| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 10:33:57 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais ^^
Message édité par HypnosS le 13-12-2007 à 10:35:32 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Les gens sont mazo |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
plzhelp Transactions (0) | Ils ont pas tous la PS3 et la 360 non plus --------------- ... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Ma collec de jeux - |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Et il a pas de PS3 je crois |
Publicité | Posté le 13-12-2007 à 10:41:30 ![]() ![]() |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) | Salut tout le monde j'ai vendu ma 360 ya qq jours et je veux m'y mettre a la play 3 je compte faire l'achat ce week end vous me conseiller quoi de faire toute la RP pour chercher la 60 Go sachant que la retro ne m'interesse pas ou prendre une 40go sachant si j'ajoute COD 4 et un cable hdmi c'est 500e donc le meme prix que la 60 go |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 13-12-2007 à 11:03:47 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) |
|
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Mais la 40Go à l'avantage de chauffer moins, donc plus silencieuse, si c'est aussi pour le bluray, c'est pas négligeable... |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Message édité par CrowFix le 13-12-2007 à 11:13:24 --------------- Ma collec de jeux - |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | La mienne fait du bruit au bout d'un certain temps en jeu mais depuis quelque temps des que je revient sur le dash elle redevient silencieuse au bout de 3-4 min.Surement les dernieres MAJ Message édité par SENTENZA 22 le 13-12-2007 à 11:18:19 --------------- Ma collection de BD |
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) | ok merci les gars je pense je vais prendre une 40go et je m'arrete de me prendre la tete on verra apres je ne pense pas que sony vont s'arreter a ce modele en 2008 on aura surement une 100go ptet lol |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Il me semble avoir vu une pub micromania... non ?
Message édité par HypnosS le 13-12-2007 à 11:32:28 |
achille514 Psn:JJOUDIITransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | 3 semaines, je viens de récupérer ma PS3 ..
|
bigboss_91 Transactions (7) | Ca va ... toi qui pensais à 5 semaines ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 12:09:19 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-12-2007 à 12:11:43 ![]() ben j'aime bien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |