| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 02:44:02 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | preview IGN de Burnout Paradise --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
tt le monde est content comme ca Message édité par totiorip le 12-12-2007 à 06:17:23 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
--------------- Ma collection de BD |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 12-12-2007 à 08:44:35 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Motorstorm est vraiment pas mal au final. Je n'ai trouvé que 2 vrais défauts à savoir certain morceau de musique vraiment lourdingue et assourdissant et des temps de chargement plutot honteux quand on veut switcher entre les différents véhicules. Heureusement pour le premier point, on peut éditer la Tracklist. Après avoir virer tous les morceaux trop Trash ou electro minable et qu'on garde que le style Grunge et Rock&Roll, ca devient tout de suite plus jouissif. Les décors sont pas très varié (thème oblige) mais ils sont tout de même réllement bien foutu. Ca flate la rétine et le rendu en vue capot est vraiment excellent. Plus j'y pense et plus je me dis que c'est une vraie performance pour un jeu du line-up. PGR3 sur 360 à son époque était loin d'offrir une telle qualité. Motorstorm propose par ailleur de très très fortes sensations avec un pilotage qu'il faut apprendre à maitriser (et surtout anticiper). Je regrette un peu que la vue extérieure soit moins réactive que la vue capot, cette dernière n'étant pas toujours exploitable a cause de déformation du capot qui masque la vue. En tout cas j'ai réellement pris mon pied hier soir. C'était bien prenant, bien fun et très bourrin. Je suis pas sur que ce soit un jeu incontournable à long terme à cause du manque de variété, mais ca reste quand même une excellente expérience... surtout que ce jeu se trouve maintenant à 19€ d'occaze en magasin. |
Message cité 1 fois Message édité par SENTENZA 22 le 12-12-2007 à 08:55:54 --------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le 12-12-2007 à 08:51:10 ![]() ![]() |
rehk Transactions (0) | Y a quand meme quelque chose d'étrange sur http://playstar.cinebb.com/jeux-vi [...] q-t330.htm a propos de COD4.
Alors que sur la boite, il est bien marqué 1080p... Quelqu'un a pu vérifier in game? Message cité 1 fois Message édité par rehk le 12-12-2007 à 08:56:07 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
rehk Transactions (0) | J'ai eu le temps de parcourir cette fameuse URL et ce qu'on voit fait vraiment peur...
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 12-12-2007 à 10:00:03 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
rehk Transactions (0) |
|
Message édité par totiorip le 12-12-2007 à 09:39:45 |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 09:40:58 ![]() totio renvoi moi ton UT3 |
rehk Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 12-12-2007 à 09:44:51 |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
rehk Transactions (0) |
Faut quand meme pas avoir des yeux bioniques pour voir la différence entre du 600 et du 1080.. Ou alors effectivement pourquoi les éditeurs se ferait chier a faire des hautes résolutions si les joueurs ont de la merde dans les yeux. Message édité par rehk le 12-12-2007 à 09:47:44 |
|
rehk Transactions (0) |
Message édité par rehk le 12-12-2007 à 09:50:46 |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 12-12-2007 à 09:53:56 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | rehk t'est un peu lourdingue toi quand meme, tu serais pas pote avec GrandEST ? parce que si tu insistes tu va surement le rejoindre Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 12-12-2007 à 10:02:02 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Touki Transactions (0) |
|
max fenig Pffff......Transactions (0) | Devil may cry 4 et lost planet en préco chez alapage
Message édité par max fenig le 12-12-2007 à 10:41:13 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Ah LP à 40 €. C'est déjà une bonne chose : ils ont fait ce qu'ils ont dit Avec 15Cash ca fait le jeu à 25 € Message édité par Sulfix le 12-12-2007 à 10:41:57 |
Ou t'étais hier encore. Tu me fais encore des infidélité avec Motorstorm toi Message cité 1 fois Message édité par Sulfix le 12-12-2007 à 10:43:46 |
|
lemoignm PSN : MAT1977Transactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |