| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Nico [PPC] Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 20:40:42 ![]() ![]() |
elendryl Transactions (8) | sisi, y en a toujours mais faut croire qu ils sont pris d'assaut --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
Nico [PPC] Transactions (0) | Toujours est-il qu'il n'y en a plus dans aucune FNAC ni dans tous les Micromania que j'ai pu faire ou téléphoner |
Peyes Transactions (0) | Essaye Carrefour ou Auchan qui sont peut etre moins pris d'assault ou mieux réapprovisionner... Je dis ca, en fait j'en sais rien |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | l'espoir fait vivre |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
Peyes Transactions (0) | +1 |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
Message édité par Ryo357 le 11-12-2007 à 21:46:21 |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 21:45:50 ![]() ![]() |
Message édité par darkstalker le 11-12-2007 à 21:55:06 --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Bon j'ai fait mes devoirs et filtré ses messages.
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
et tout le monde qui se fou de sa gueule derrière chapeau... Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 11-12-2007 à 22:30:38 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | mp car hs |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | féchié mon la console file pas assez de jus pour mon DD usb avec un seul port je dois mettre le cable zarbi avec un double USB |
dje33 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Les 1er échos d'UT 3 PS3 sont pas mal, Hyper maniable meme avec la 6a6, super joli, et un framerate, bien qu'a 30fps, entierement locké Visiblement les version preview etaient meme en 60fps mais pas 100% stable, donc le 30 est parfaitement assuré , avec un motion blur qui fluidifie bcp les mouvements. Pas de soucis de vsync on dirait.
Gamedaily review : 9/10
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 12-12-2007 à 00:18:46 |
groomlake Transactions (0) | Uncharted est en DTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-12-2007 à 00:29:20 ![]()
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.gamersyde.com/news_5638.html
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | J'aime bien les vidéos de promo de Battlefield: Bad Company avec leur humour très série B. Ca augure d'un jeu à l'ambiance très sympa style Three Kings/Les rois du désert --------------- ID PSN: BrainZERO |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
On se croirait dans Need For Speed Most Wanted (Je parle du mode ou on se balade, pas du mode crash) C'est quoi ce mode crash avec voiture rebondissante ? Message cité 3 fois Message édité par JerryCrazy le 12-12-2007 à 00:59:51 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Perso je vais attendre la demo avant de me prononcer, je ne sais pas trop quoi penser des deux vidéos. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
En jeu, en effet, faut voir Mais je suis en tout cas pas convaincu par les vidéos "ingame" ... Message édité par JerryCrazy le 12-12-2007 à 01:03:18 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
batmat Transactions (0) | C'est juste un mode qui utilise le principe de l'after-touch déja present sur d'autres burnout, sauf que la chaque after touch gonfle la gauge de boost qui permet elle meme de faire des after touch. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | En attendant le retour de Kratos... Viking: Battle for Asgard
--------------- ID PSN: BrainZERO |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ouep portable ops plus, mais je crois que c'est plus une extension qu'autre chose --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |