| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 13:21:35 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Ca c'est de l'info de qualité ^^ |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
cma123 Transactions (0) | Qui peut me dire quand sortira un patch pour dirt intégrant les vibrations. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 09-12-2007 à 15:00:23 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 15:04:10 ![]() ![]() |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Otan beauval le 09-12-2007 à 15:07:18 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | les boules --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | enormement plus ces derniers tps tout de m^me avec les fameux adaptateur PS2 et manettes Xboite..... Message édité par Otan beauval le 09-12-2007 à 15:20:20 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Avant la fin du mois d'après pspgen. (rapport au dires de je sais plus qui qui s'exprimait sur les firmwares PSP/PS3) Message cité 1 fois Message édité par Quich le 09-12-2007 à 16:03:20 --------------- Feedback |
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) | bon j'ai fais ce qu'il faut pour avoir acces au PN Jap mais apparement il n'y est plus s'pas facile de poster a la manette Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 09-12-2007 à 16:05:46 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
|
filgood13 Transactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Pour les gens ayant eu un probleme suite au 2.01, le problème est survenu de suite?
|
dler Transactions (1) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) | Bonjour, bonjour
Message cité 2 fois Message édité par woo le 09-12-2007 à 18:56:40 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Peyes Transactions (0) |
|
fxl Whoooo WhoooooooTransactions (0) |
|
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 09-12-2007 à 19:12:08 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
one-t Bazinga!Transactions (2) |
s'est pointé..... |
fxl Whoooo WhoooooooTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par fxl le 09-12-2007 à 19:58:04 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 09-12-2007 à 20:00:34 --------------- ... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | non c'est pas mon installation j'ai bien aimé la personnalisation alors j'ai posté l'image... pour cette génération de console je me contenterais de la ps3 seulement je regardais les install ici car je vais bientot me prendre un lcd Message édité par threesixmafia le 09-12-2007 à 20:17:42 |
Peyes Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |