| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 16:58:50 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Qui a un lien pour commander une manette vibrante Blanche? --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2007 à 19:23:58 ![]()
ou?
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | en fait je triche je lavais deja preco la semaine derniere |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2007 à 19:25:34 ![]() ptin |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-12-2007 à 19:26:49 ![]() l'orange box c'est bien dec aux US et janvier ici? |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
fxl Whoooo WhoooooooTransactions (0) | Je voudrais savoir si un cable HDMI DVI Ultra HD fonctionnerait sur mon écran PC ?? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Question sur UT3 d'ailleurs : n'importe quel duo clavier/souris PC sans fil avec un dongle branché sur l'USB fonctionne sur PS3 ou il faut du bluetooth obligatoirement ? --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 19:31:31 ![]() ![]() |
Mr blond A man needs a nameTransactions (1) | Quel est votre avis sur ceci?
--------------- GamerTag: Mr blond78 GTA5: Mr.blond78 "I love rumors! Facts can be so misleading, but rumors, true or false, are often revealing." - Hans Landa |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 08-12-2007 à 19:46:27 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Evitez Yamato-Export pour les DS3. C'est un bon magasin mais doit y avoir 5 acheteurs pour 1 manettes donc vous risquez d'attendre longtemps |
Quich Pouet ?Transactions (2) | En plus les prix sont montés, 41€ fdpout alors qu'avant c'était 36€ les ds3. --------------- Feedback |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
saxou :oTransactions (25) | Je sais pas quoi acheter entre: Uncharted, Assasain creed et UT... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
saxou :oTransactions (25) | Je sais pas quoi faire...
Quich Pouet ?Transactions (2) |
saxou :oTransactions (25) | Ca fait moitié prix la quand meme --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
saxou :oTransactions (25) | SingStar Next Gen with 2 Microphones (PS3) 49€ avec la conversion £-->€
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Lair aurait-il un topic dédié par hasar? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | crow tu l'as ? |
bigboss_91 Transactions (7) | Moi aussi je l'ai ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
Et dire que j'ai failli essayer la nouvelle fonction "ajouter à la liste de contacts "
Message édité par tcho bilout le 09-12-2007 à 01:28:56 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas compris ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | blagounette du samedi soir trés tard --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
bigboss_91 Transactions (7) | Pas grave, moi aussi je suis claqué ... D'ailleurs, ça sert à quoi concrètement cette histoire "d'ajouter quelqu'un à notre liste de contact ?" Message édité par bigboss_91 le 09-12-2007 à 02:45:27 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Et s'appuyer sur un seul témoignage, c'est sans doute un peu léger pour le moment. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
nice Transactions (0) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Y a pas moyen de couper le bip à l'allumage de la console des fois (sans la démonter bien sur |
zwaq Transactions (0) | Alapage : -10% sur tous les jeux du 07 au 09/12 Message édité par zwaq le 09-12-2007 à 08:46:46 --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Peyes Transactions (0) | Le code 15Cash est plus interessant |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Release Date for God of War Confirmed
|
saxou :oTransactions (25) | 2009 coooll --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |