| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 20:27:49 ![]() ![]() |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | t'as pris un modèle valable pour l'offre ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | han t'auras que 250€ remboursés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est personnel mais je trouve que meme avec l'offre ces TV sont quand meme tres chères --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Joe l'indien 94 le 09-12-2007 à 20:44:47 --------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
Message édité par aragats42 le 09-12-2007 à 20:48:08 |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Publicité | Posté le 09-12-2007 à 21:00:41 ![]() ![]() |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Message édité par threesixmafia le 09-12-2007 à 22:17:02 |
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Rien à voir : si COD 5 se passe durant la seconde guerre mondiale, comment faut comprendre l'epilogue...
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) | Tiens je viens de voir pour la premiere fois une PS3 40GB cet aprem et c'est moi ou ils ont remplacé tout le chrome par du plastique --------------- Ma collection de BD |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
dler Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Tain les traces de doigts... Et de langue apres... /swifer !
|
Aylian FirewaveTransactions (0) |
Je ne vois vraiment pas pourquoi COD 5 se passerait durant la seconde guerre mondiale, sachant que dans le 1 et le 2 ils couvraient la majeur partie des grandes batailles, que dans le 3 ils couvraient les parties mineurs et que le filon etait deja tellement surpompé que les ventes du 3 sont les plus mauvaises ventes de la serie.
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 09-12-2007 à 21:58:20 |
Message édité par aragats42 le 09-12-2007 à 22:36:54 |
nice Transactions (0) |
|
Sulfix PSN : ???Transactions (0) | Malgré les critiques (fondées ou pas là n'est pas la question) je serais quand même intéressé par Lair et Kane & Lynch... Donc acheteurs, j'attends vos offres d'occaz |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 09-12-2007 à 23:29:46 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 09-12-2007 à 23:29:31 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dje33 Transactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | rien a demontrer , c'est nimp |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Nan mais c'est même pas la peine de le quoter l'autre là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Y'a pas quelqu'un qui veut m'aider à résoudre l'énigme "sur les trace de drake" dans le topic uncharted? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Aylian FirewaveTransactions (0) | Bah va demander ca sur le sujet reservé au jeu |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | c'est fait --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |