| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 01:29:01 ![]() ![]() |
nice Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je parie naturellement que si on a acheté la ps3 lors de sa sortie on ne peut pas bénéficier de ce remboursement si on achète un écran FullHD Bravia à 3000€ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Salut,
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
battle_benny Transactions (0) |
Ca vous fait pas penser a un autre assassin's creed vous ? le mec avec sa capuche et cet environnement ouvert ?
just one thing, neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddd !!!!! Message cité 1 fois Message édité par battle_benny le 10-12-2007 à 10:02:44 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 10-12-2007 à 10:05:07 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 10:11:03 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est pas tellement crackdown encore moins AC. C'est plus un mixte du 1er avec bcp de "hulk" dedans (voir la video) avec des situations assez enormes (helico toussa). D'ailleurs je crois que ce sont les dev de l'hulk last gen qui etait pas mal je crois. a surveiller.
|
momotteu Transactions (1) |
|
companyman Transactions (4) | Rhaaaa, ma femme vient de m'appeler pour me dire qu'il y avait un paquet qui était arrivé pour moi à la maison... d'après l'expéditeur, c'est mon lot Uncharted + Assassin's Creed Message édité par companyman le 10-12-2007 à 11:01:20 --------------- mon feed-back |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je continue la série de test des démos
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Sinon au final UT3 on a des échos sur PS3 ? (désolé pas été la une semaine |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Kikasstou > ptite remarque sur HS, la garde est automatique mais tu as 3 types de gardes en fonction du type d'attaque de l'ennemi!
|
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Pour rajouter des infos
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Ca a l'air encore plus technique qu'à première vue |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | euh, c'est pas ce dont je me souvien |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ah bin si Message édité par the_big_poulet le 10-12-2007 à 11:39:05 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ouai c'est ça en fait
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ouais, en stance classique, sans rien faire = garde , et triangle pour contre attaquer au bon moment. Pour les grosse attaque orange, il fallait etre en power stance (R1), et la range stance (L1) ne gardait pas....ou alors ma mémoire me joue des tours
Ya aussi les attaques rouges, plus rares, il faut juste rouler sur le coté par exemple, enfin à esquiver, pas bloquer ! Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 10-12-2007 à 11:41:56 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Dès que j'ai reçu le jeu, je vous dirai ça |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Enfin tout ca pour dire à Kikasstou qu'il y a plusieurs gardes possibles dans HS Message édité par bachornoss le 10-12-2007 à 11:42:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Pénurie de PS3 en approche pour Noel
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
sansevan Transactions (0) |
|
okult-33 Transactions (1) | Oui c'est bien ça en garder à distance faut donner un coup de chaine pour dévier les projectiles!
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | vers des update de firmware moins lourd?
|
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | personnellement, je préfère avoir des MAJ régulièrement pour coller aux demandes du public --------------- LaPointe |
|
biboo918 Transactions (0) | Je ferai bien 3h d'update s'il faut pour avoir cette foutue intégration du XMB dans les jeux --------------- PSN : biboo91 |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |