Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2730 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4977437
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 01:29:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

Aylian a écrit :

Bah va demander ca sur le sujet reservé au jeu :D

Sinon, need d'être le 14 pour le trailer de FF 13, je vais cocher chaque jour  sur mon mur au marqueur.

C'est sur qu'il y aura un trailer ?  :love:

---------------
...
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 01:29:01  profilanswer

n°4977507
nice

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 05:02:56  profilanswer

Peyes a écrit :

Apparement c'est valable pour les PS3 40go et 60go.

Pour les écrans, il faut un FullHD Bravia (entre 1900 (->250€ remboursés) et 2900€ (-> 500€)).

L'offre en détail : http://www.sony.fr/view/ShowArticl [...] =odw_fr_FR

pour les interessés, le D3500 (nouveau full hd : ok, sur un 40 pouces c'est pas vraiment utile...mais avec l'offre et son prix de base raisonnable, c'est une possibilité à etudier) se trouve à 1500 euros sur plusieurs sites (250 remboursés).

http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0D3500.htm

n°4977572
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 10-12-2007 à 08:13:41  profilanswer

Je parie naturellement que si on a acheté la ps3 lors de sa sortie on ne peut pas bénéficier de ce remboursement si on achète un écran FullHD Bravia à 3000€ :??:

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°4977631
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 09:18:51  profilanswer

Salut,

J'vais reprendre en grande partie le déballage de la console par Kikasstou du fait que j'ai quasiment le même avis, je supprime les parties de sa review sur lesquelles je ne suis pas concerné/d'accord.

Kikasstou a écrit :

Premier retour après déballage de ma PS3 hier soir.

Esthétiquement, la console est beaucoup plus belle que dans mes souvenirs sous vitrine. Elle parait beaucoup plus petite en vrai et est au final à peine plus grosse que la 360... mais alimentaiton incluse. Je suis vraiment pas fan de l'effet brillant. Faut vraiment pas y toucher sinon ca fait tout de suite crado. En revanche une fois posé et nettoyé, la console a plutot de l'allure. Les boutons tactiles sont plutot agréables. L'effet recherché est atteint : ca fait très high tech.

Le pad en revanche est assez exécrable. Trop léger, trop petit, le sixaxis a en plus des gachettes molles et longues qui ne viennent pas arranger les choses. Les sticks ne sont pas assez rigides et la croix directionnelle est moyenne. Pour ma part, le Pad 360 est très largement au dessus de ce sixaxis. Peut être qu'avec un peu plus de poids, la DS3 sera plus confortable.

Mise en route et arrivé sur sur XMB : Etant habitué à la PSP, pas de grosse surprise niveau interface. Par contre, on remarque tout de suite que niveau bruit c'est du bonheur en barre. La console est hyper silencieuse. Je dirai qu'elle est au même niveau que la PS2. J'ai essayé la console en lecture BluRay/DVD et aucune nuisance sonore supplémentaire à signaler. Par contre j'ai pas ecnore essayé avec un jeu. Au niveau configuration, je suis assez déçu par le système de mise à jour vraiment très très long. J'avais l'impression 10Go d'OS pour le 2.0 puis 2.1. Niveau download, c'est pas glorieux non plus. Le démo de Motorstorm qui fait environ 500Mo a mis 3 plombes à se downloader. Pourtant j'imagine que depuis le temps, c'est pas les serveurs qui devait être saturé. En règle générale, j'ai une grosse impression de lourdeur dès qu'il s'agit de faire de l'activité en ligne (hors jeu). Le PS Store est en revanche très joli et bien agencé. Le système de download en background est plutot bien foutu. Les prix des jeux sont très corrects comparés aux jeux sur XLA. Dommage que niveau contenu ce soit encore un peu vide bien que pour un nouvel utilisateur il y a déjà de quoi faire.

La qualité du BluRay (Spiderman 3) est excellente. Par contre je regrette un peu les menus dynamiques des HD-DVD. A la place on a une interface comme sur tous les DVD. C'est pareil sur tous les BluRay ou c'est juste pour Spidey3? En lecture DVD, la qualité est très bonne (meilleure que sur le lecteur X360/HD-DVD). Pour le réhausseur de DVD il faut choisir lequel (j'ai pris Normal)?

En tant que lecteur DVD/BluRay la console est tout simplement excellente : silencieuse, de très bonne qualité vidéo et finalement plutot belle.

Il me reste a tester le multijoueur et l'aspect social. J'ai pas encore bien repérer comment construire sa liste d'amis ni comment communiquer. Je suis un peu vert d'ailleur qu'aucun casque ne soit inclus avec le pack.

Voila, tout est dit. Sauf pour les jeux : j'me suis pris Ratchet&Clank et c'est vraiment beau et sympa à jouer ( passant de la 360, je n'ai pas pris de claque graphique ), par contre le manque de vibration dans la sixaxis se fait vraiment ressentir, il faudra que je vois pour me chopper une DS3.

Au final, pour mon avis perso, la PS3 est un très bon lecteur de BD et une bonne console qui manque cruellement de jeux ( Je le redis, c'est un avis perso, possédant la 360, les jeux multi ne m'interessent pas, et il n'y a eu que R&C qui m'a branché ).

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°4977652
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 09:33:56  profilanswer

http://i2.tinypic.com/712z7te.gif

Prototype new trailer  : http://www.gametrailers.com/player/28751.html

LBP http://www.gametrailers.com/player/28747.html

GT5P http://www.gametrailers.com/player/28748.html

Iron man http://www.gametrailers.com/player/28749.html

Ca a l'air bien sympa tout ca , le trailer de lbp est vraiment cg-like  [:nafou]

n°4977686
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 10-12-2007 à 09:47:30  profilanswer

SolidShark a écrit :

Je parie naturellement que si on a acheté la ps3 lors de sa sortie on ne peut pas bénéficier de ce remboursement si on achète un écran FullHD Bravia à 3000€ :??:

ca m'a semble tellement evident que j'ai meme pas pense a poser la question

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4977717
battle_ben​ny

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:02:04  profilanswer

Ca vous fait pas penser a un autre assassin's creed vous ? le mec avec sa capuche et cet environnement ouvert ?
Par contre l'absorption de pouvoir peut donner un coté intéressant et moins répétitif que AC ... time will say

totiorip a écrit :

LBP http://www.gametrailers.com/player/28747.html
Ca a l'air bien sympa tout ca , le trailer de lbp est vraiment cg-like  [:nafou]

just one thing, neeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeddddd !!!!!

Message cité 1 fois
Message édité par battle_benny le 10-12-2007 à 10:02:44
n°4977724
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2007 à 10:04:13  profilanswer

battle_benny a écrit :

Ca vous fait pas penser a un autre assassin's creed vous ? le mec avec sa capuche et cet environnement ouvert ?
Par contre l'absorption de pouvoir peut donner un coté intéressant et moins répétitif que AC ... time will say

Non, moi ca me fait penser à Crackdown en vachement plus joli. Si c'est au moins aussi fun et un peu plus varié sur les objectifs/quetes, ca va être une grosse tuerie ce jeu.

gegere a écrit :

Salut,

Au final, pour mon avis perso, la PS3 est un très bon lecteur de BD et une bonne console qui manque cruellement de jeux ( Je le redis, c'est un avis perso, possédant la 360, les jeux multi ne m'interessent pas, et il n'y a eu que R&C qui m'a branché ).

Ca y'es t'as craqué aussi  :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 10-12-2007 à 10:05:07
n°4977732
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:07:16  profilanswer

J'en profite pour rappeler qu'il y a un TU pour LBP ici [:augie]

---------------
à 2° du décrochage
n°4977746
gegere
I'm riding ur mum
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:11:03  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca y'es t'as craqué aussi  :D

Oui :D

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
mood
Publicité
Posté le 10-12-2007 à 10:11:03  profilanswer

n°4977769
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:18:02  profilanswer

C'est pas tellement crackdown encore moins AC. C'est plus un mixte du 1er avec bcp de "hulk" dedans (voir la video) avec des situations assez enormes (helico toussa). D'ailleurs je crois que ce sont les dev de l'hulk last gen qui etait pas mal je crois. a surveiller.

n°4977913
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 10:55:39  profilanswer

Prototype confirmé 2 players co-cop free roaming :jap:

n°4977925
momotteu

Transactions (1)
Posté le 10-12-2007 à 10:59:03  profilanswer

totiorip a écrit :

Prototype confirmé 2 players co-cop free roaming :jap:

désolé pour mon inculture mais ça veut dire quoi ? :D

n°4977929
companyman

Transactions (4)
Posté le 10-12-2007 à 11:00:00  profilanswer

Rhaaaa, ma femme vient de m'appeler pour me dire qu'il y avait un paquet qui était arrivé pour moi à la maison... d'après l'expéditeur, c'est mon lot Uncharted + Assassin's Creed  [:e-te] !
Encore 8 heures avant de rentrer  [:prozac]

Message édité par companyman le 10-12-2007 à 11:01:20

---------------
mon feed-back
n°4977937
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2007 à 11:01:20  profilanswer

Je continue la série de test des démos

Folklore
Haut en couleur, ce jeu m'a fait plutot bonne impression. L'univers est sympa, légèrement torturé et suréaliste à la American McGee Alice. Le gameplay est assez original avec une utilisation amusante de la sixaxis pour capturer les ames des monstres. En revanche, je trouve que ca fait vraiment plus action que RPG. Les combats sont plutot basiques et les possibilités peu nombreuses. Niveau technique les aires de jeu sont minuscules. Les loadings tous les 3 mètres sont assez frustrant. On dirait limite un FFX sur PS2. Coté gameplay la caméra ne suit pas très bien l'action rendant les actions parfois confuse. Dommage au final que tous ces petits points viennent gacher une aventure qui semble intéressante et ce monde imaginaire vraiment attractif.

Resistance Fall of men
Le premier FPS noir et blanc que je teste. Gears of wars ne brillait déjà pas pour sa palette de couleur mais là c'est vraiment le top. Techniquement le jeu est vraiment pas mal avec une bonne modélisation et pas mal de détails à l'écran. A l'image de Motorstorm, ce jeu illustre bien le réel potentiel de la PS3 vu la qualité obtenu pour un jeu du line-up. En revanche sur le fond, c'est d'une platitude absolu. Level design peu inspiré, gameplay à l'ancienne avec une barre de vie et des médikit, maniabilité désagréable avec un perso qui bloque sur le moindre bout de décors qui dépasse, j'ai vraiment pas aimé ce jeu. Le rendu noir et blanc renforce encore plus ce coté vieillot FPS ancienne génération. Quand à l'action, on passe d'un pack à un autre sans réelle poussée d'adrénaline. C'est un FPS sans plus

Heavenly swords
Le deuxième jeu qui me fait bien saliver. Graphiquement superbe avec une mise en scène immersive, j'ai trouvé cette démo réellement excellente. Les commandes répondent très bien. Les style de combats sont variés permettant une multitude de combo très plaisant à enchainer. J'ai retrouvé la même nervosité que dans God of War sans toutefois atteindre sa brutalité ni sa variété d'action. La démo est trop courte pour juger mais ca ressemble plus à de l'enchainement de salle de monstre que de la réelle alternance puzzle/combat de GOW. Mais au moins les combats ne sont pas ennuyant et s'enchainent avec plaisir. Je regrette juste le choix de la parade qui ne s'effectue pas en pressant un bouton mais en ne faisant rien. C'est pas assez actif à mon gout. Même si ce jeu est annoncé comme très court, j'ai vraiment envie de l'essayer d'urgence ;)

n°4977950
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 10-12-2007 à 11:03:33  profilanswer

Sinon au final UT3 on a des échos sur PS3 ? (désolé pas été la une semaine :D)

n°4977958
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:05:49  profilanswer

Kikasstou > ptite remarque sur HS, la garde est automatique mais tu as 3 types de gardes en fonction du type d'attaque de l'ennemi!
donc en fonction de l'attaque que tu as en face de toi tu dois appuyer sur rien ou sur L1 ou sur R1 :)
et quand t'as un ennemi qui arrête pas de changer jte promet c'est sport :D

n°4977984
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:10:11  profilanswer

momotteu a écrit :

désolé pour mon inculture mais ça veut dire quoi ? :D

deplacement libre, pas cantonné a des murs invisible ou autres ;)

n°4978063
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2007 à 11:27:04  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

Kikasstou > ptite remarque sur HS, la garde est automatique mais tu as 3 types de gardes en fonction du type d'attaque de l'ennemi!
donc en fonction de l'attaque que tu as en face de toi tu dois appuyer sur rien ou sur L1 ou sur R1 :)
et quand t'as un ennemi qui arrête pas de changer jte promet c'est sport :D

ah je savais pas... Merci :jap: Je réessaiera pour le 17è fois la démo ce soir pour tester :D

n°4978073
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:29:46  profilanswer

Pour rajouter des infos

Ya des couleurs sur les attaques des ennemis. Attaque bleu : garde auto. Attaque orange , tu dois etre en stance grosse épée (R je crois) pour bloquer. Attaque rouge, il faut esquiver. Triangle sert a contre attaquer , mais pour counter une attaque orange, il faut donc etre dans la bonne stance etc....

n°4978084
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2007 à 11:33:19  profilanswer

Ca a l'air encore plus technique qu'à première vue :D J'ai commandé ce jeu, je suis maintenant pressé de le recevoir.

n°4978088
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:34:54  profilanswer

totiorip a écrit :

Pour rajouter des infos

Ya des couleurs sur les attaques des ennemis. Attaque bleu : garde auto. Attaque orange , tu dois etre en stance grosse épée (R je crois) pour bloquer. Attaque rouge, il faut esquiver. Triangle sert a contre attaquer , mais pour counter une attaque orange, il faut donc etre dans la bonne stance etc....

attaque bleu bloque avec L1 attaque sans couleur (ou blanche je sais plus) garde auto  [:aloy]

n°4978099
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:36:59  profilanswer

euh, c'est pas ce dont je me souvien :heink: faudrait que je le relance mais je crois que les garde bleu se bloque avec la stance de base. L1 (en mode "chaine" ne bloque pas vraiment d'attaque non?

n°4978103
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:37:52  profilanswer

ah bin si  [:dockbchris]
edit: fin ou alors c'est moi qui flash j'ai un doute maintenant :o

Message édité par the_big_poulet le 10-12-2007 à 11:39:05
n°4978114
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 10-12-2007 à 11:39:42  profilanswer

totiorip a écrit :

euh, c'est pas ce dont je me souvien :heink: faudrait que je le relance mais je crois que les garde bleu se bloque avec la stance de base. L1 (en mode "chaine" ne bloque pas vraiment d'attaque non?

il me semblait aussi que pour les bleus fallait rien faire.
Juste carré (je crois) pour contre attaquer.
et L1 pour les orange.

... mais bon! ça fait un bail tout ça!  :sweat:  

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4978119
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:40:26  profilanswer

ouai c'est ça en fait  [:tinostar]  

Citation :

Armée de l’Heavenly Sword, Nariko peut utiliser trois gardes différentes : par défaut, elle est en garde de vitesse qui lui permet de parer les coups des adversaires auréolés de bleu. En appuyant sur R1, elle passe en garde de puissance pour bloquer les coups des personnages auréolés de orange. Avec L1, elle utilise la garde de vitesse qui, associé au carré permet de dévier les projectiles.

n°4978121
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 11:40:52  profilanswer

Ouais, en stance classique, sans rien faire = garde , et triangle pour contre attaquer au bon moment. Pour les grosse attaque orange, il fallait etre en power stance (R1), et la range stance (L1) ne gardait pas....ou alors ma mémoire me joue des tours :D

edit : bah non alors, c'est bien ce que je pensais :D

Ya aussi les attaques rouges, plus rares, il faut juste rouler sur le coté par exemple, enfin à esquiver, pas bloquer !

Message cité 1 fois
Message édité par totiorip le 10-12-2007 à 11:41:56
n°4978127
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2007 à 11:41:51  profilanswer

Dès que j'ai reçu le jeu, je vous dirai ça :D

n°4978128
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 10-12-2007 à 11:41:58  profilanswer

Enfin tout ca pour dire à Kikasstou qu'il y a plusieurs gardes possibles dans HS :D

Message édité par bachornoss le 10-12-2007 à 11:42:18

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4978164
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2007 à 11:53:07  profilanswer

Pénurie de PS3 en approche pour Noel
http://www.inpactvirtuel.com/news/ [...] tation.htm

n°4978406
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:00:26  profilanswer

:hello:

Il y a du monde sur le online de nba street homecourt :??:

n°4978413
sansevan

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:01:52  profilanswer

totiorip a écrit :

Ouais, en stance classique, sans rien faire = garde , et triangle pour contre attaquer au bon moment. Pour les grosse attaque orange, il fallait etre en power stance (R1), et la range stance (L1) ne gardait pas....ou alors ma mémoire me joue des tours :D

edit : bah non alors, c'est bien ce que je pensais :D

Ya aussi les attaques rouges, plus rares, il faut juste rouler sur le coté par exemple, enfin à esquiver, pas bloquer !

la range stance permet de parer les atatques à distance (style couteaux lancés), ms je crois qu'il faut tapper ds ce cas

n°4978429
okult-33

Transactions (1)
Posté le 10-12-2007 à 13:06:18  profilanswer

Oui c'est bien ça en garder à distance faut donner un coup de chaine pour dévier les projectiles!

n°4978434
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2007 à 13:07:08  profilanswer

n°4978466
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:16:22  profilanswer

ouai fin bon c'est pas un mal mais pas une urgence non plus perso ça me gene pas ces mises à jour!

Silent Hill V GamePro Review
http://www.youtube.com/watch?v=xMQbuBBIRxE&eurl

n°4978482
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 10-12-2007 à 13:19:57  profilanswer

personnellement, je préfère avoir des MAJ régulièrement pour coller aux demandes du public :D

---------------
LaPointe
n°4978486
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 10-12-2007 à 13:20:22  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ouai fin bon c'est pas un mal mais pas une urgence non plus perso ça me gene pas ces mises à jour!

On voit bien que t'as pas acheté de PS3 récemment avec au moins 2 à 3h d'installation pour passer en 2.01 ;)

n°4978493
biboo918

Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:23:14  profilanswer

Je ferai bien 3h d'update s'il faut pour avoir cette foutue intégration du XMB dans les jeux :p .

---------------
PSN : biboo91
n°4978494
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:23:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

On voit bien que t'as pas acheté de PS3 récemment avec au moins 2 à 3h d'installation pour passer en 2.01 ;)

bin t'as dit toi meme avoir des probs avec ton wifi pour la ps3...
il a pas fait la maj en passant par tous les firmware hein :)
le prob c'est que tu retélécharges systématiquement le firm complet meme si tu passes de 2.00 à 2.01 ce qui est un peu con mais bon perso ça a jamais prit + d'un quart d'heure sauf une fois ou j'ai fait la MAJ directement à la sortie en meme temps que tout le monde (mais ça a surement pas prit plus d'une heure :o )

n°4978504
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-12-2007 à 13:24:51  profilanswer

Kikasstou a écrit :

J'crois que tu as vraiment un prob avec ton install à un endroit ou un autre parceque 2/3h, c'est du jamais vu  :o

n°4978509
totiorip
Transactions (0)
Posté le 10-12-2007 à 13:25:59  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Oui mais non. C'est ta connec qui merdait car un ami a fait la MAJ hier en moins de 10min (dl et install) . Ya rien de fastidieux, mais preuve en est , ta lenteur sur le psn alors que ca bombarde sec :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2590  2591  2592  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)