| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 13:25:59 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tu es au boulot?
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 10-12-2007 à 13:29:49 |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 10-12-2007 à 13:32:59 --------------- ... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message édité par plzhelp le 10-12-2007 à 13:32:13 --------------- ... |
Publicité | Posté le 10-12-2007 à 13:32:04 ![]() ![]() |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
10min pour l'installation? gros doute la dessus, a vue de nez ca prend moitié moins...a confirmer. Le dernier patch, perso chez moi s'est installé en 2/3min. Promis au prochain je chronometre
Message édité par totiorip le 10-12-2007 à 13:34:54 |
|
biboo918 Transactions (0) | Les installations proches de 10 minutes, c'était vrai pour les premiers firmwares. Pour les derniers, ça allait déjà bien plus vite. --------------- PSN : biboo91 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
plzhelp Transactions (0) | Je suis sur que grandEST a une explication pour les lenteurs de la PS3 de Kikasstou mais il est jamais là quand on a besoin de lui... --------------- ... |
|
|
Gooby13 Transactions (0) | Sony a dit qu'ils allaient améliorer le dl et l'installation dans le futur. Donc ca devrait allez. |
|
momotteu Transactions (1) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | nan mais laissez tomber, vous repondez a grandEST la, donc autant parler dans le vide --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | lost planet PS3
|
|
--------------- ... |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
momotteu Transactions (1) |
bigboss_91 Transactions (7) | Ben désolé mais y'a des images qui m'ont bien plus bluffé que ça (et je parle de photo toshopé) !!! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
momotteu Transactions (1) | mais |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | 'tain tu vas m'niquer mon quota de ROFL en dix minutes là. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | Je réfléchis ... y'avait-il de l'ironie chez poulet ou ne voit-on pas les mêmes images ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 10-12-2007 à 15:51:51 |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | c'est clair qu'il est pas assez gros ton smile
|
bigboss_91 Transactions (7) | Aaah ça me rassure ... j'avou, je suis réveillé depuis 7h30 et je pars bosser ... mais bon, je vous ai fait marrer sur une page c'est déjà ça ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |