| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par Magicpanda le 08-12-2007 à 12:20:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 12:20:04 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 08-12-2007 à 12:29:54 --------------- ... |
seq Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
seq Transactions (0) |
Message édité par seq le 08-12-2007 à 13:08:25 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | DMC 4
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Premières infos sur Call of Duty 5?
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 08-12-2007 à 15:10:10 --------------- ID PSN: BrainZERO |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Les précédents ont aussi cartonnés, bien qu'ils étaient sur la seconde guerre. C'est surtout le gameplay et l'intensité plus que l'époque qui a fait son succès. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-12-2007 à 15:11:56 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 15:22:20 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Marre des jeux sur la seconde guerre mondiale sérieux... |
bichoco Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je pensais surtout aux gachette tres utilisés dans DMC pour les switch constants. D'apres les preview, avec la manette 360 c'est pas vraiment top pour l'instant, a voir |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 08-12-2007 à 15:42:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Touki Transactions (0) |
|
|
Touki Transactions (0) | ca fait 6 ans que je l'attend en tout cas Message édité par Touki le 08-12-2007 à 15:44:08 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Citizen Kabuto, j'y avais joué sur mac. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | COD c'est IW, point barre. Treyarch c'est d'la merde, en plus ils ont pas les couilles de changer d'époque. Revenir à la WWII après ce COD4 là, non merci, j'ai MOH pour ça. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amdvsintel Transactions (0) |
|
Message cité 3 fois Message édité par BrainZERO le 08-12-2007 à 16:10:51 --------------- ID PSN: BrainZERO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ou alors un COD sur la période napoléonienne. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Ce n'est pas l'époque en elle-même que je boude, mais l'époque dans COD4. En plus du fait que les COD by Treyarch soient moins bons que ceux by IW, ça va en plus donner une impression de retour en arrière. Après il est évident qu'il existe d'autres jeux excellents basés sur la WWII ou la 1ère. Comme Borthers in Arms par exemple. Donc on verra bien comment sera pris ce retour avec COD5. Message édité par BlinkGT le 08-12-2007 à 16:17:54 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | Enfin tout ça reste tout de même de la supposition émanant d'une annonce classique ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 08-12-2007 à 16:24:45 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
kilik Transactions (0) |
|
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non, il imaginait un jeu sur la WW1, époque quasi inexistante dans les jeux vidéos ! Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 08-12-2007 à 16:24:39 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui j'ai édité mon post, comme on parlais de COD, je me croyais dans le topic unique ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 08-12-2007 à 16:40:18 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 08-12-2007 à 16:41:06 |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 08-12-2007 à 16:52:00 --------------- ID PSN: BrainZERO |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je serai curieux de voir les charts japonais de la semaine prochaine car je viens de faire un tour a Tokyo et ds 3-4 magasins, les Uncharted (sorti ici le 6 dec) etaient en rupture
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |