| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 16:43:22 ![]() ![]() |
chak Transactions (0) | Merci Mooossieur Poulet |
biloute67 Transactions (13) | il y en a qui ont testé la camera Playstation Eye ?
|
saxou :oTransactions (25) | Qui a le lien du topic spécial achat sur ebay des jeux PS3?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
momotteu Transactions (1) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Of course Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-12-2007 à 23:20:30 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 03-12-2007 à 17:39:57 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
companyman Transactions (4) |
--------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 17:40:45 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Tiens, il y a une date (ou une période) pour la sortie du tuner PlayTV ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
elric_snoop Transactions (0) |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elric_snoop Transactions (0) | parce que j'ai qu'une PS3 et plus d'xbox. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ca va bientôt arriver sur PS3 aussi. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
elric_snoop Transactions (0) | ça devrait, c'est signé mais bon ... la PS3 passe encore après la box. c'est relou. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | c'est quoi le tuner play tv ?
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
biboo918 Transactions (0) | C'est normal qu'on intègre plus vite des codecs sur un PC que sur une console. --------------- PSN : biboo91 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Ah, la 360 est un PC ? Message édité par BlinkGT le 03-12-2007 à 20:02:20 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
--------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Divx ok pas mal mais ça prends le Xvid?
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | le codec x264 serait top aussi support des sous-titres .str, bref toutes sortes de codecs comme ça on a un super disque dur multimedia HD parce qu'actuellement y a pas beaucoup de choix pour lire des videos HD sur DD (a part mini pc) non? Sinon j'economise pour la PS3 et TVHD Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 03-12-2007 à 20:23:43 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
space droid Transactions (0) |
|
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | en même temps il a pas tort on vient pleurer pour la non dispo d'un codec divx avant les possesseurs de 360 c'est lamentable |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
C'est un Tuner TV (DVB-T, alias TNT) avec possibilité d'enregistrer et tout ce que peut finalement faire un décodeur TNT avec disque dur Edit : Enfin, quand je dis aucun rapport, il y aura sûrement la possibilité d'enregistrer en DivX, mais c'est surtout une fonctionnalité logicielle Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-12-2007 à 22:42:26 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sourix Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | D'un autre côté, la console n'a qu'un an, donc la probabilité que les retour SAV augmentent est non nul... M'enfin, les consoles Sony ont plutot étaient fiables en général il me semble. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |