| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 20:37:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 20:37:22 ![]() ![]() |
R95 Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 2 videos d'ut sur PS3
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
c'est une 80Go le tout pour un poil moins de 400€ Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 04-12-2007 à 21:48:28 |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | depuis quand dell vends Message cité 1 fois Message édité par littleboy47 le 04-12-2007 à 22:11:54 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | bah oui, mais c'est quand ça |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 22:23:41 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | c'est quand tu prends le super carte de crédit cora ou tu dois faire tes courses pour 500€ mini par semaine pendant 20 ans |
|
m@rtiou Transactions (0) | Au fait vous savez combien de temps met sony pour rembourser les personne voulant profité de l'offre achat ps3+ écran full hd sony? Parce que si ça met du temps je doute que mon pote veuille m'avancer 400€ comme ça --------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
|
Mister Mystere Transactions (0) | http://www.cnet-gadget.fr/2007/11/ [...] ra-vibrer/
Message édité par Mister Mystere le 04-12-2007 à 23:45:58 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ratchet, Uncharted, Blazing angel 2,... |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ca tombe bien puisque tekken 3 tournait sur une PS, et le tekken 4 et 5 sur PS2, ca n'a rien de nouveau comme je l'ai precisé plus haut --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) | attention carte a base de |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | oui enfin jveux dire la meme plateforme --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
On a souvent eu des carte d arcade similaire avec des changement plus ou moins important , mais de la a carrement avoir la meme interface? Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 05-12-2007 à 00:20:06 |
devil may cry Transactions (2) | Suis-je le seul à trouver que UT3 sur PS3 est relativement pas beau? Du moins beaucoup moins que sur PC? Les textures ont l'air faiblarde... enfin sur les vidéos c'est assez dur de juger mais quand même, çà me fait peur |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Tiens Crowfix, petite question sur Lair ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | peux pas dire, j'ai pratiquement pas joué. je voulais finir ratchet avant --------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Leger retour dans le passé : y en a certains qui critiquaient la boutique NinNin, comme quoi ce serait un particulier qui se ferait du fric sur le dos des gens toussa. Ben à 45 € ca reste moins de l'arnaque que certaines DS3 venduss neuves sur ce forum et à 60 € prix de départ.
|
Aylian FirewaveTransactions (0) |
J'ai envie de dire "Et alors ?" "Ca change quoi?" o_O
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | J'ai pris Uncharted hier soir, et le jeu répond à mes attentes --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Uncharted me tente bien, le seul point qui me gène c'est que j'ai lu que la durée de vie était courte, genre 8h, pour 70€, ça m'embête. J'attendrai surement l'occase... Ratchet, pour le coup, à une durée de vie deux fois plus longue, ça me semble plus raisonnable, surtout pour des jeux sans multi... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Premier retour après déballage de ma PS3 hier soir.
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai qq films blu ray et les menus sont tres DVD (jamais teste de HD DVD) --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |