| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 11:29:09 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Moi je dirais CoD4, série à laquelle je joue sur PC depuis le 1er, alors que UT, j'accroche pas trop personnellement... CoD4 est vraiment pas mal. UT3, j'ai pas encore testé pour tout dire. |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ou UT au clavier souris sur PS3 |
momotteu Transactions (1) | ça va etre dur pour ceux qui joueront au pad à ut3 sur ps3, ils vont se faire atomiser |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'arrete pas de vous prevenir que le combo clavier/souris va tuer le online en meme temps edit : qu'on me parle pas de filtres, je vois deja venir les cheateur de merde Message cité 2 fois Message édité par mbd44 le 03-12-2007 à 12:02:11 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
momotteu Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 12:03:15 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
edit : puis t'as un peu la réponse dans ta question, CF en gras Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 03-12-2007 à 12:06:47 |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
momotteu Transactions (1) | Sauf que l'on a le choix souris/clavier ou pad c'est pas comme si c'etait du crossplateform limité.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est je viens de réceptionner ma DS3 importée, commandée le 24/11 ^^
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 03-12-2007 à 23:21:05 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2007 à 13:30:49 ![]() La version "starter pack" 60 go est encore "produite" en France/Suisse ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Clair, un jeu rapide et nerveux comme UT3 je me vois mal y jouer au pad --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
athlonmp ACH livres PLEAIDETransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui mais CoD4 tu sautes pas partout, tu fais pas de wall jump, rocket jump, etc. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
ianamar Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
jojo946 Transactions (0) | petite question.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | tout sauf bluray cf 1er post edit: et DVD j'avais pas vu Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 03-12-2007 à 15:00:35 |
battle_benny Transactions (0) |
je confirmes la ps3 est non zonee pour les jeux mais seulement zonee pour les dvd/blu ray. A 3100rmb la 40go pourquoi pas Message édité par battle_benny le 03-12-2007 à 15:01:09 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 03-12-2007 à 15:24:35 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
battle_benny Transactions (0) |
|
chak Transactions (0) | Petite question à 10 balles : peux t-on recharger les sixaxis au port USB d'un PC avec le cable fourni ? (ce qui permettrait de les recharger pendant que la PS3 est éteinte)
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | toutafay |
jojo946 Transactions (0) | ok merci mais si je chope une japonaise à Shangai, les dvd cela sera bon ou pas???
|
momotteu Transactions (1) | Ne nous enervez pas notre poulet Message édité par momotteu le 03-12-2007 à 16:40:33 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |