| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-12-2007 à 23:06:35 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 03-12-2007 à 23:40:19 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | en meme temps la psp slim semble pas mal marcher, la ps2 se vends encore bien et beaucoup de jeux sont encore prévus dessus, sony à de quoi voir venir --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
dje33 Transactions (0) |
En tout cas d'apres ce que j'ai lu sur 360 il y a aura le support du H264 sur les avi et mp4 Message édité par dje33 le 04-12-2007 à 00:26:30 |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon ça y est, avec mon coloc' on a finit Kane & Lynch ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 02:55:01 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah c'est cool pour les possesseurs de X360 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
nice Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | Si y'a des fans, ou certains que ca interesse d'agrandir leur collection Harry Potter et l'Ordre du Phoenix est à 39,99 € sur azertyfun.com |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
CHRISV- I love DicksTransactions (0) | C'est pas du spam, je parle quasi jamais du site, c'est juste car il y a une promo interessante pour certains qui voudraient l'acheter |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Harry Potter, promotion intéressante... --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 10:59:21 ![]()
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | y'a plus d'émulation software sur les pack 40Go |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 11:03:45 ![]() oui je parle de la version 80go... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 04-12-2007 à 12:55:00 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2007 à 12:59:01 ![]() |
dadolf the killer Transactions (1) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tekken 6 arcade tournerait sur....PS3? |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pas etonnant, des tonnes de bornes fonctionnent sur des consoles depuis les 8 bits Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 04-12-2007 à 14:16:35 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Ensuite, si, DVB-T veut dire TNT, la TNT n'est qu'un nom plus "marketing" qui signifie DVB-T (et uniquement celle-ci) La télévision offerte par des fournisseur d'accès (Numéricable, Free, ...) n'est PAS de la TNT mais comme tu le dis de la DVB-C ou autre selon le fournisseur Un signal TNT par satellite, ça n'existe pas, puisque, comme le nom TNT l'indique, on passe par le terrestre, et non par le satellite Les "législateurs" n'ont rien à voir dans l'histoire, c'est la partie technique qui diffère, même si le format de la vidéo au final est le même, le système de transmission de la donnée n'a rien à voir d'un système à l'autre DVB-C = Transmission par câble
Message édité par JerryCrazy le 04-12-2007 à 15:31:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'adore les mecs qui la rammenent pour preciser un truc mais sont completement a coté de la plaque --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Movie Pack acheté ce midi |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |