| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
NSXMan Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 18:36:17 ![]() ![]() |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
Mister Mystere Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Je viens d'acheter Fight Night 3 sur Ps3 en occaz dans la boutique du coin pour 24euros.
Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 02-12-2007 à 18:53:18 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
anonymman Transactions (0) | Tu le trouves moins fluide sur PS3 ?? Je suis pas du tout du même avis l'ayant fait de fond en comble sur 360, là je me remets dedans sur Ps3, je pense que j'aurai senti la différence... Message cité 1 fois Message édité par anonymman le 02-12-2007 à 19:01:16 --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Perso je l'ai trouvé identique. Apparement il serait un chouilla plus beau sur ps3 (shaders etc...enfin les dev s'en sont vanté) mais cela reste de l'ordre de l'anecdotique je crois. Mais jy ait peu joué sur ps3 Message édité par totiorip le 02-12-2007 à 19:21:16 |
anonymman Transactions (0) | Oui un peu plus beau, un fan de ce jeu le verrait je pense, moi je la vois cette différence, même si elle n'est pas énorme effectivement.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
dadolf the killer Transactions (1) | bonsoir à tous |
Publicité | Posté le 02-12-2007 à 20:03:42 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | c'est bien sûr jouable sur une TV à tube, de bonne qualité c'est mieux..
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
dadolf the killer Transactions (1) | non j'ai une 72 mais je me demandais juste si cette nouvelle console qui est censé faire tourner les jeux en haute résolution arriver à donner quelque chose de correcte sur une vieille télé |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 02-12-2007 à 20:16:28 --------------- ID PSN: BrainZERO |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
dadolf the killer Transactions (1) | OK merci d'avoir répondu si vite !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | elle etait mauvaise a cause de l'impossibilité d'en profiter en RGB. moi je l'avais en Svideo, et c'etait tres bon, meme plus net que ma xbox en RGB.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dadolf the killer Transactions (1) | ok c'est cool !
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bonne soirée, nous on va la passer sur COD4, je te le recommande vivement --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
dadolf the killer Transactions (1) | celui la je le veux sur mon PC !!!!!
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Ouch... Un gros concurrent pour EA en devenir: ACTIVISION et Vivendi Games fusionnent et donnent naissance à Activision Blizzard
Message édité par BrainZERO le 02-12-2007 à 20:45:31 --------------- ID PSN: BrainZERO |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Mmmmh, pas bon pour Ubisoft ça... EA va faire le forcing pour le récupérer, s'il en a la possibilité. Déjà qu'il est premier actionnaire. Message édité par oranginaaaa le 02-12-2007 à 21:19:18 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Une petite envie de tester God of War 3 en avant-première?
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 02-12-2007 à 21:28:49 --------------- ID PSN: BrainZERO |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | La promo sony PS3 + LCD full HD avec 250 ou 500 euros remboursés ca à l' air pas mal
Message cité 1 fois Message édité par Magicpanda le 02-12-2007 à 22:08:12 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Je viens de voir sur Tronix que Soldier Of Fortune est en Backorder, donc finalement il y a pas mal d'interressés.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | c'est vrai que c'est un peu dommage que sony ne tire pas ces offres sur de l' entrée de gamme, mais bon repartir avec la console gratuite pour l' achat d' un full hd haut de gamme c' est pas mal quand meme --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | tu m'étonnes faut y mettre minimun 1500 euros mais bon après si c'est ce que tu recheches et dans ton budget c'est une excellente offre edit pour repartir avec la console gratos c'est 2500 euros Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 02-12-2007 à 22:38:22 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Tu connais beaucoup de marques qui feraient une réduc de 500euros pour 1000 euros d'achats ? Faut etre raisonnable tout de meme... lol |
darkangel C2FFATransactions (0) | toy's r us |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | il a dit marques |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | qqun a achete Blazing Angels 2 ?
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon et toujours pas de news concernant une date pour le support divx/xvid? |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |