| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 20:56:21 ![]() ![]() |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
Message édité par counter143 le 23-11-2007 à 21:03:49 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Vu le gaming live de Rivaol sur Uncharted et les "pas trop bonnes" vente du jeu sur le territoire US je sent qu'il va mal ce "faire vendre" ce jeu sur les sites de jv. L'addition serait lourde pour Sony parcequ'après Heavenly Sword et Lair si même Uncharted qu'est quand même bien au-dessu des jeux précédement cité ce "vend" mal sa va pas le faire surtout que c'est un très très bon jeu d'aventure pour ma part. Je comprend pas pourquoi ils disent que les dialogues du jeu sont pourri, perso je les trouve très bien écrit et très bien jouer par les personages. Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 23-11-2007 à 21:36:03 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 21:37:24 ![]() ![]() |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ah ok moi perso l'avis de "testeur" j'en ai rien à battre Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 23-11-2007 à 21:52:16 |
tomsoft Transactions (1) | une ps3 branchée en dvi sur un 20", je serais en 1680*1050 ? |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Au fait Blazong Angel 2 a les vibrations... pour ceux qui n'auraient même pas tenté de le telecharger. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 09:56:10 ![]() merci pour les feeds de k&l, ca va attendre du coup |
zwaq Transactions (0) | Baisse officielle de Sega Rally sur PS3 : 50€ au lieu de 70€
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
groomlake Transactions (0) |
zwaq Transactions (0) | Pour la première fois, j'ai regardé 2 DVD le WE dernier sur ma PS3.
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ca y est je viens de faire le virement de 45€ pour une DS3 black chez Nin-nin-Game, je verai bien dans 1semaine ce qu'il en découle ^^
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 24-11-2007 à 12:26:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
uxam Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'ai eu un peu de mal aussi au départ pour faire reconnaître la guitare, mais en redémarrant la console, ça a arrangé les choses. Message édité par oranginaaaa le 24-11-2007 à 13:59:06 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi j' ai du céder, je l' achète une deuxieme fois cet après midi pour ma femme Message édité par Maug_suz le 24-11-2007 à 14:00:34 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Si vraiment personne ne se lance dans un topic unique GH III pour la ps3 ce WE, je le ferai, ça nous permettra d'avoir d'autres commentaires que ceux qui ne jouent plus qu'en expert. PS: à ce propos, en multi on ne peut pas jouer contre un joueur x360 ou pc ? Message édité par oranginaaaa le 24-11-2007 à 14:07:55 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi je te maitrise le jeu (en easy |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Attends qu'on se mette au niveau moyen, ça va saigner. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pas de Crossplateform nop. Moyen j' ai essayé, déjà je m' en sors pas car j' ai l' habitude de jouer à 3 doigts, et le bleu me traumatise quand il sort |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ok, je m'en charge dans l'aprèm' --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
zwaq Transactions (0) |
tomsoft Transactions (1) |
zwaq Transactions (0) |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon je recupère ma PS3 cet aprem, et je voulais savoir deux choses.
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | 1 Non, tu as touours besoin du BR, même si certains jeux permettent de copier une partie du jeu sur le disque dur. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 24-11-2007 à 15:23:13 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | of course --------------- Petit mais..... costaud !!! |
anonymman Transactions (0) | ou encore à 41.58Euros chez Yamato... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |