| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
anonymman Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 15:50:40 ![]() ![]() |
anonymman Transactions (0) | Bon si je créé un Event Multi Games ce soir, y'a des gens interessés?
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Généralement, c'est plutôt dans le topic PlayStation Network qu'on demande ça non ? --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | pour ceux qui ont acheté GH3, un p'tit feedback ici me dérangerait pas --------------- LaPointe |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Topik unique dispo pour GH III ps3, soyez indulgent c'est mon tout premier. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Maug_suz m'a un peu forcé la main. ^^ --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | oué et maintenant j'ai presque envie de l'acheter --------------- LaPointe |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
baroud34 Transactions (0) | bonjour
|
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 18:30:08 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | la plupart des jeux sont en 720p voir moins voir la news de canard pc il y a peu ... donc une hd ready a 768p suffit largement.
Message cité 1 fois Message édité par amiga500 le 24-11-2007 à 18:55:51 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2007 à 19:14:21 ![]()
|
cma123 Transactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
postedetravail DTCTransactions (5) | Sentenza 22 >>>
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par littleboy47 le 24-11-2007 à 20:10:21 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
baroud34 Transactions (0) | ok merci par contre j'ai call of duty 4 en 720p sur play au lieu de 1080i alors que mon ecran le supporté avec tout les jeux en yuv sur mon ancienne 360
|
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxXTransactions (0) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Yip yop TeamTransactions (0) | finalement décu par assassin creed j e mennui a mourir dans ce jeu ( et le framerate donne mal a la tête ), vivement la sortie de uncharted |
wardal68 Transactions (4) |
--------------- Mon Feedback |
Akira Shin Traveling Without MovingTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Quelqu'un a l'intention de s'équiper de cet accessoire pour jouer aux jeux de foot ?
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
anonymman Transactions (0) | ça sent fortement l'accessoire de merde...
|
fourbe2004 Transactions (0) | apres la wiimote dans l'ecran, le ballon... C'est une invention de qui ca? Message cité 1 fois Message édité par fourbe2004 le 24-11-2007 à 21:37:10 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
baroud34 Transactions (0) | ok merci par contre j'ai call of duty 4 en 720p sur play au lieu de 1080i alors que mon ecran le supporté avec tout les jeux en yuv sur mon ancienne 360
|
--------------- Mon Feedback |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Me fait penser a un jeu de foot bien perave de la tete dans les nuages ca.... |
renardrouge Transactions (2) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | le blu ray avec la meilleure qualité d'image c'est bien Pirates des Caraibes n°3? |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non, il a une bonne qualité d' image mais pas exceptionnelle Pirates 3. |
grapp Transactions (3) |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par amiga500 le 24-11-2007 à 22:17:20 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
grapp Transactions (3) | ta tt compris |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |