| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 22:24:55 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais y en a sérieusement, je ressortirais bien l' image de Toto avec le gorille |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sun tzu Transactions (0) |
grapp Transactions (3) | zeub on parle encore de mon message en effet je suis le maitre de l'évidence !! merci sun tzu |
renardrouge Transactions (2) |
|
grapp Transactions (3) | oui faut attendre quoi c'est comme avec pes08 attendons le 2009 70e les jeux et ils son pas en HD ils fouttent quoi les programmeurs |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | Sèrieux mais profitez de vos jeux tels qu'ils sont plutôt que de râler sur de l'aliasing part ci, tearing par là, 1080p blabla..
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Publicité | Posté le 24-11-2007 à 23:43:08 ![]() ![]() |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
netpower Transactions (0) | salut
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par DrDildo le 25-11-2007 à 00:34:54 |
grapp Transactions (3) | question de chance ... non juste une question de résultats et d'argent c'est quand même 70e les jeux donc plus de bénef pour les sociétés |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Review d'Uncharted plein de faute d'orthographe (je vous aurai prevenu) posté sur mon blog pour les intéréssés. |
renardrouge Transactions (2) |
|
kimkafwan Transactions (0) |
|
Habu Transactions (0) |
Message édité par Habu le 25-11-2007 à 09:51:43 |
cosworth Transactions (0) | bonjour,
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 15:07:21 ![]() j'adore kane & lynch |
sun tzu Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 15:16:51 ![]() ouais enfin c'est un disc promo que j'ai eu au taff, j'aurai pas aimé y mettre 70 |
darkangel C2FFATransactions (0) | tout de suite il se rebiffe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-11-2007 à 15:20:05 ![]() nan nan j'aime beaucoup |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Info sur la Dual Shock 3
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ouais donc ca a pas vibré des masses donc en gros on est pas plus avancé |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Devrait mettre une option vibromasseur avec vibrations continues ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Franchement j' ai pas mal joué en mode Vibration (Ratchet + Uncharted + Tekken) et ca doit être à peu près 2/3 de la durée de vie de la Sixaxis normal grosse modo, je vais pas sortir à la minute près |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-11-2007 à 16:16:47 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | ah on peut avoir la dual shock 3
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Faudrait retrouver le lien qui indique quelques sont les jeux "compatibles" (qui ont ou qui auront la fonction vibration via un patch) DS3 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | Bon je sais j'ai du retard mais j'ai testé uncharted hier. Vraiment magnifique.
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Uncharted n'est pas un fps --------------- à 2° du décrochage |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) | triple combo de linchage de tête |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |