| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 01:20:52 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 23-11-2007 à 01:27:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi j' ai joué 2h, et .. bah .. j' ai plus trop envie de le remettre dans le lecteur |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Je suis déjà dégouté de ne pas avoir réussi à l'avoir en édition limitée alors que je m'y suis pris pratiquement 2semaines avant, et le fait d'en voir pleins en revente aux enchères ça m'a tué l'envie de prendre ce jeu
Message édité par SolidShark le 23-11-2007 à 01:27:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | euh je sais pas, je parlais d'une souris separé, la c'est juste un clavier wireless BT je crois Message édité par totiorip le 23-11-2007 à 01:28:33 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as la souris tactile de portable sur le coté droit à la place du pavé numérique ... Message édité par SolidShark le 23-11-2007 à 01:33:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | je vais me renseigner sur ce quil y a de mieux alors, me faut etre pret pour UT3 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-11-2007 à 02:09:29 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | petite vidéo de Haze (s'il y en a encore qui pensent qu'il va sortir un jour http://www.playlipse.fr/dlaff-Video-Haze_1636.html
Message cité 1 fois Message édité par CrowFix le 23-11-2007 à 02:53:34 --------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon pour les DS3, j'ai pas pu resister, Nin-Nin Game m'a contacté, par contre ça reste tjs aussi zarb, c'est des coordonnées (adresse et bancaire) d'un particulier (Yannick B.), je crois que je ne vais que prendre une DS3.
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Bocal83 Transactions (0) | Moi j'ai commandé chez Nin-Nin et là, j'attend le colis (tracking avec EMS Chronopost). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-11-2007 à 08:33:34 ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Moi c'est parti le 13, et c'est arrivé le 22.
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Le clavier Dinovo Edge de Logitech fonctionne très bien avec la PS3 aussi (pas besoin de clef usb puisque bluetooth). Le touchpad, ça dépanne pour du surf, mais sinon, faut une vraie souris avec. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
PES tant que personne dit rien, personne se plaint! Dans les premiers tests personne ou presque parle de ralentissement puis d'un coup y a un gros site qui casse le jeu sur PS3 en disant que c'est un scandale ça rame de partout, d'un coup les 3/4 des joueurs changent leur fusil d'épaule et trouvent ça scandaleux! Dès ce moment si t'écoutes leur commentaires on dirait que le jeu tourne à 10fps que c'est vraiment du foutage de gueule pour 70€ blablabla... La dessus je rejoins largement l'avis de JerryCrazy qui trouve que ça chipote beaucoup sur des détails dont on fait parfois des montagnes... Pour assassin's creed le problème est exactement le même et la preuve que les commentaires des joueurs sont foireux et induisent en erreur c'est que t'as pas comprit ce qu'aurait réglé le FW 2.01. (ce qui est une LU amha mais ça je n'ai pas les moyens de le vérifier proprement). Ce qu'aurait corrigé ce nouveau FW n'est certainement pas des problèmes de ralentissement ou autres mais des problèmes de freeze du jeu. Or ces problèmes de freeze ont été remarqués sur les 2 consoles et n'ont donc rien à voir avec une quelconque "inferior version" (bien qu'apparemment + présent sur PS3)
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 23-11-2007 à 11:12:44 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 23-11-2007 à 11:21:11 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non désolé je préfère pas virement bancaire (je peux tjs revenir en arrière stipulant une erreur par paypal c'est pas possible ...), par contre j'ai vérifié son adresse et je tombe sur un certain Patrick B et non Yannick, je présume que c'est la père, à mon avis le fils fait pour lui (et un certain Yumi) en donnant l'adresse de ces parents, j'ai tél mais personne ne décroche Message édité par SolidShark le 23-11-2007 à 11:42:54 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) | je n'ai pas encore commandé chez nin nin games, je vais commander ma ds3 ce soir mais, de ce que j'ai pu lire, ils sont vraiment sérieux. D'après ce que j'ai compris, c'est un français qui vit au japon et qui a lancé ça depuis la bas avec une certaine yumi. L'adresse en France doit effectivement être celle de ses parents pour pouvoir y envoyer des chèques français. après, pour ce qui est siret, je n'y connais rien mais s'il a lancé son business depuis le japon, il lui faut quand meme un siret en France ?? Et pour payer, si tu as quand même des toutes, c'est mieux par paypal : c'est la misère pour annuler un virement (et c'est payant) alors que tu as une assurance de 400 euros par an chez paypal (testé une fois, c'est long mais ça marche) Enfin, je ne vois pas ou est le problème avec cette boutique, tout est clair et surtout plusieurs personnes d'ici ont déjà reçu leur DS3, pour pas cher et rapidement en plus .... Message cité 2 fois Message édité par Badtz_maru le 23-11-2007 à 12:55:16 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Moi snif, j'ai toujours pas reçu mon Uncharted ... Quelqu'un l'a déjà ici ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Bocal83 Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ventes de consoles au Japon (12/11 – 18/11): Pas si mal. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 23-11-2007 à 13:20:23 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
et en plus ils emploie ses parents au black Message édité par CrowFix le 23-11-2007 à 13:21:04 --------------- Ma collec de jeux - |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) |
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | heu ça revient à la mode les femmes avec une cigarette? Message édité par threesixmafia le 23-11-2007 à 19:17:03 |
bigboss_91 Transactions (7) | Comme ici y'a 2-3 personnes qui était interessé par Kane & Lynch, voici mon feed-back, du moins sur le mode coop' offline ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
anonymman Transactions (0) | Merci pour ton avis sur le jeu, je vais donc attendre de le tester avant. |
Telephone Transactions (0) | Il a été testé par jvc sur 360 : 9/20 |
bigboss_91 Transactions (7) | Je lui mettrai plus 13-14/20 ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | Je cherche aussi des infos si des gens en ont, pour savoir si la solution clavier souris est envisagée pour des futurs RTS sur ps3 ? --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
anonymman Transactions (0) | les claviers/souris sont prévus niveau compatibilité, je pense donc que les jeux les exploitants pleinement débarqueront, dont les RTS.... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |