| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Dreamcast Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 17:11:14 ![]() ![]() |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
|
dje33 Transactions (0) | j'ai enormement de mal a viser avec le stick. Donc soit je passais 20 minutes pour tuer un pauvre mec soit je jouais en mode facile. Alors qu'avec une souris en mode normal ca aurait rouler facilement. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 25-11-2007 à 18:09:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | l'orange sent le moisi
--------------- Ma collec de jeux - |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | lai trop puissante la ps3 elle arrive pas emuler des jeux old gen comme les jeux pc ou 360 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
dje33 Transactions (0) | j'ai peur qu'elle finisse en bide. Je pensais qu'au bout d'un an on n'aurai plus de jeu mal fait mais ca ne s'ameliore pas trop pour l'instant. A part les jeux exclu |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Le jour ou les gens ferront la différence entre un portage d'un PC/Windows à une Xbox 360 qui utilisent les mêmes "libraries" Microsoft et un portage PC/Windows vers une PS3 qui utilise OpenGL (alias PSGL) à la place de Direct3D et tout le reste qui change aussi ... Qui nécéssite donc un travail de portage bien plus grand Si Valve (et les autres devs de jeux d'ailleurs) n'avait pas fait son moteur uniquement sous Direct3D, on en serait peut-être pas là à discuter de ça ... Et après, ils viennent dire que la PS3 est difficile à programmer ... (et que les forumeurs ont tendance à les croire ...) L'excuse, c'est plutôt qu'ils ne savent plus s'adapter à autre chose que DirectX, tout comme une grosse partie des devs qui travaillent actuellement sur des jeux PS3 qui viennent du monde du PC/Windows et de la Xbox 360 ... Faites des efforts les devs là ... Je n'aime pas qu'on discute des "inferior version", mais à partir du moment ou ça saccade et que c'est pas super jouable, bah ... ça me saoule Edit : et le pire dans tout ça, c'est que je parie que pour la plupart des jeux, il n'y aura jamais de mise à jour pour régler les problèmes ... C'est pour ça que si j'ai une PS3 l'année prochaine, je n'achèterai aucun jeu sans les avoirs testés en démo ou en prêt ... Marre de se faire entuber Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 25-11-2007 à 18:41:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 18:34:57 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-11-2007 à 18:41:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Quand à "plus performant" ... Faudrait arrêter de dire n'importe quoi
Après, une PS3 comme une Xbox 360, ça utilise l'architecture PowerPC, même s'il n'y a pas que l'architecture, ça devrait déjà pas mal aider ... Message cité 2 fois Message édité par JerryCrazy le 25-11-2007 à 18:45:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non je pense qu' ils critiquent les Dev qui nivellent par le bas (en se bornant à faire une seule chose, sans s' occuper des alternatives) pour pas trop se casser les fesses. Message cité 2 fois Message édité par Maug_suz le 25-11-2007 à 18:45:16 |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | les portages de toute façon pour ce que ça vaut puis yen a marre de fps vive les jeux consoles ratchet uncharted mario galaxy etc |
Seulement, voilà, ça s'oublie au fil du temps pour tout ces devs qui travaillent QUE sur Direct3D Quand à plus simple, ça reste à prouver que Direct3D l'est ... On peut très bien faire des moteurs OpenGL et Direct3D, Les Unreal Engine par exemple ... Tu crois vraiment que c'est une bonne idée de dépendre de son propre concurent direct pour une libraries tel que DirectX ? DirectX n'est pas un standard, il est très certainement payant à l'intégration ... Pourquoi crois-tu que seul les systèmes Microsoft utilisent DirectX ? Message édité par JerryCrazy le 25-11-2007 à 18:58:48 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Stix ErwannzTransactions (0) | Hello je cherche une oreillette bluetooth qui marche nikel sur la ps3, que me conseillez-vous ? |
Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 25-11-2007 à 19:02:34 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-11-2007 à 19:06:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je vois surtout pas pourquoi il faudrait blamer Sony de ne pas avoir voulu suivre le format de Microsoft, pour privilégier un format au moins aussi performant. Avec ton raisonnement, on a la même console pour tout les acteurs du marché, ca serait quand même moyen non ? |
dje33 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Tu ne connais pas ton sujet Message édité par JerryCrazy le 25-11-2007 à 19:16:59 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 25-11-2007 à 19:21:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-11-2007 à 19:31:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Tout ça pour sortir pas trop tard ... À cause de tout ceux qui rallaient de ne pas avoir les jeux assez tôt ? Un grand merci à ceux qui rallaient alors J'aurais préféré un retard de 6 mois mais un truc bien optimisé ... de toute façon, on est plus à 6 mois près ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 25-11-2007 à 19:35:25 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | le jeu s'est mal vendu sur 360 console de shoot par excellence jte laisse imaginez les résultat des ventes sur ps3 |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-11-2007 à 19:45:28 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 25-11-2007 à 19:51:19 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |