| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Mais clairement... J'ai oublié le nom du mec de chez Sierra qui critique la PS3 en racontant que c'est une merde a "programmer" et qu'il refile ses "remake" a EA...
Ok pour CoD4 mais on peut pas éviter le sujet sur les inférieur version, y'a qu'a voir tous les derniers jeux EA porté sur PS3, c'est un peu la cata... AC sur PS3 c'était aussi la cata, apparement le FW 2.01 règle un peu le problème mais on est pas encore au niveau de la version 360 a ce que j'ai pû lire.
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 21:30:45 ![]() ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | EA - Fifa 08 alors, car il marche impec sur PS3 celui-ci.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je sais pas s'ils aiment pas, je pense plutot qu'ils se cassent pas trop le cul pour que ca fontionne et hop en rayon... Vivement que tous, maitrise la console. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
c'est Gabe Newell de valve sinon vu sur GK
Message édité par threesixmafia le 22-11-2007 à 21:53:06 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah ouais Valve plutot ^^ |
budokai Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca change rien... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Un nouveau site vient d'ouvrir ses portes |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 22:28:19 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
p.s. allez, lache ta guitare et zou sur cod4 Message cité 2 fois Message édité par CrowFix le 22-11-2007 à 22:39:34 --------------- Ma collec de jeux - |
|
sun tzu Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Rentrons pas dans le troll par contre, on reste sur des faits et pas les trucs subjectifs. Message édité par Maug_suz le 22-11-2007 à 22:42:49 |
sun tzu Transactions (0) | Halo 3 est un troll de jeu en lui meme tu as raison |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://www.jeuxvideo.fr/fatal-iner [...] 86546.html
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | surtout une note très très magnifique sur xbox 360...
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Stix ErwannzTransactions (0) | Oula... Kane & Lynch ça sent le flop.. les gens ont l'air plutôt déçu à ce que j'ai pu lire sur le net |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ptain, je viens seulement maintenant de remarquer qu'on pouvait aussi réorganiser convenablement le dossier jeu, suffisait de leur donner un genre dans Album et voilà tout est bien rangé par genre comme pour les ziks-vidéos ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Quelqu'un a FEAR ici, il peut me dire si le multi est intéressant, je me le suis prix à -30€ en occas et je commence à trouver le jeu intéressant (l'histoire accroche bien), et vais peut-être me lancé dans le multi mais j'ai l'impression qu'il y a certains jeux en online qui se vident très rapidement des joueurs, et plus il va y avoir de jeu et plus ça va être difficile d'avoir une communauté, seuls certains jeux arrivent à tenir mais pour combien de temps Message édité par SolidShark le 22-11-2007 à 23:41:56 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
_Skalp_ Transactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' ai l' impression qu' on arrive plus au 60 fps qu' au 1080p, et tant mieux si la mode s' inverse |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 23-11-2007 à 01:05:10 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Bon alors il dit quoi AC, ça vaut le coup de le prendre --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Dommage |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | 30fps en effet pour KZ2, mais difficile a blamer vu la technique du jeu, tres loin devant les fps console actuel . Faudra juste pas passer de COD4 a ce premier |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | D'ailleurs KZ2 est toujours prévu pour début 2008 ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | et l'open beta Home c'est pour quand? on a plus de news? --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
dje33 Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |