| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 13:37:19 ![]() ![]() |
ironyann Transactions (0) |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | les demos ne passent pas sur la ps3 même 60 go m'enfin quelle idée de vouloir jouer à des démos ps2 sur ps3 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Qu'apporte la dernière MAJ ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une stabilité accrue dans les jeux PS2/PS3 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.nofrag.com/2007/nov/22/27345/ --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 19:47:31 ![]() ![]() |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- Ma collection de BD |
--------------- Ma collection de BD |
Alors faut pas s'étonner qu'on soit limité en résolution sur consoles actuelles. Le principal c'est que çe soit joli, et le nombre de points affichés sur mon écran lorsque je joue à cod je m'en tamponne complètement. Message édité par panda_man le 22-11-2007 à 20:00:46 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Oh oh... Ca sent le paté pour la version PS3 de The Orange Box. EA est en train de nous mitonner une nouvelle inferior version...
--------------- ID PSN: BrainZERO |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | Hello tout le monde !
|
saxou :oTransactions (25) | Essaye sur le net...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Appelle peut être déjà toutes les enseignes genre score games et micromania; ensuite tu peux voir aussi avec les Fnac ! (je crois que sur leur site on peut voir les produits en stock en magasin ou non)
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Voir dans certains Darty aussi, j'y avait choppé la mienne. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
leelounette Legend-wait for it-dary !Transactions (0) | J'ai déjà regardé sur le net, y en avait hier à Surcouf et aujourd'hui plus rien ! Après, je préfère éviter de l'acheter sur le net, pas super pratique pour la garantie... Mais sinon, je comptais aller faire un tour à République |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | HL² non, mais Ep.1/2, TF2 et Portal certainement --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
budokai Transactions (0) | bonsoir , j aimerais savoir si la ps3 40go est en 65nn ou 90 ??? |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | COD4 me plait techniquement, là ou j' avais eu du mal avec l' aliasing de Halo 3, COD4 techniquement tient bien plus la route donc je suis avec les dev quand ils baissent la résolution pour au final avoir cette qualité |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais le 60 fps ca n' a pas de prix, et qu' est ce que ca se ressent notemment en multi |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | on critique le framerate sur consoles mais Crysis pour qu'il tourne avec un framerate impec faut une machine que peu de gens ont.
|
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Mais clairement... J'ai oublié le nom du mec de chez Sierra qui critique la PS3 en racontant que c'est une merde a "programmer" et qu'il refile ses "remake" a EA...
Ok pour CoD4 mais on peut pas éviter le sujet sur les inférieur version, y'a qu'a voir tous les derniers jeux EA porté sur PS3, c'est un peu la cata... AC sur PS3 c'était aussi la cata, apparement le FW 2.01 règle un peu le problème mais on est pas encore au niveau de la version 360 a ce que j'ai pû lire.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |