Bonjour, quelques question sur ma ps3 récemment achetée (60 giga starter pack) :
deja ma rapide review (j'ai 20 consoles chez moi je joue depuis 20 ans donc j'ai du vécu) :
- console TRES bien finie, TRES bien conçue, tout est prévu, Sony a vraiment assuré sur ce coup
- j'étais pourtant une bien mauvaise langue eu égard à mon vécu sur les générations précédentes (j'avais acheté en import le jour de sa sortie jap (5000frs de l'époque) une ps1, un mois après il fallait retourner la console pour que ca fonctionne honteux)
- pleins de trucs géniaux (le pad, allumer eteindre a distance, les menus, le silence)
- les options : par ex les photos superbes sur une carte sd, tout est rapide, avec une tv hd les séances familiales sont splendides
pour ma 60 giga récemment acheté quelques questions :
1) quasi inaudible disons les 15 1eres minutes, apres un son plus fort (mais largement supportable comparé au gamecube et surtout à la xbox1) qui ne rediminue jamais (meme en mode pause par ex).
c'est normal d'avoir disons seulement deux "niveaux" de refroidissement et qu'une fois fort ca ne rediminue pas ?
2) la télécommande peux-t-elle piloter des tv sony et piloter d'autres appareils ?
3) une clé wi fi à brancher sur mon pc à me conseiller pour connecter ma ps3 au réseau (mon pc ne fait pas wi fi et je n'ai pas de modem routeur) ?
4) est ce normal qu'aucun dvd de démos ps2 ne fonctionne sur ma ps3 60 gigas ? (j'ai pas essayé avec des jeux ps2 j'en ai pas encore)
5) où vois t on l espace disponible sur le dd?
merci les gars.