| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
devil may cry Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par devil may cry le 17-01-2006 à 01:23:42 |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 01:23:32 ![]() ![]() |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
--------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
devil may cry Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
space droid Transactions (0) |
|
Message édité par Stormlord le 17-01-2006 à 01:36:59 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
space droid Transactions (0) |
Message édité par space droid le 17-01-2006 à 01:31:52 |
irkel Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-01-2006 à 01:31:17 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 01:35:24 |
devil may cry Transactions (2) | Mais sinon la PS3 elle est vraiment bien comme console? Message édité par devil may cry le 17-01-2006 à 01:36:02 |
bichoco Transactions (0) |
|
|
Message cité 3 fois Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 01:49:26 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Pas de Sonic sur PS2 ? Message cité 1 fois Message édité par Stormlord le 17-01-2006 à 01:48:10 --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 01:49:00 |
|
Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 01:51:33 |
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 01:50:56 |
devil may cry Transactions (2) | Euh, sachant que j'ai eux les deux j'ai envie de dire pur mensonge de la part de ces gens... Celui de PS2 (c'était le hardcore) était plus rapide, quelques coups en plus, plus de niveaux, plus de costumes, par contre fallait avoir le cable RGB sinon bonjour le scintillement... enfin voilà je vois pas coment on peut dire que celui de DC etait mieux... Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 17-01-2006 à 01:53:13 |
Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 01:53:43 |
|
|
|
|
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Z'avez oublié Ecco qui est identique sur les deux machines --------------- "La guerre est une mauvaise chose, mais la paix peut être une véritable horreur." R. Bradbury à travers un Martien désabusé, découvrant notre civilisation mercantile et absurde... |
|
DarkSamus OwnedTransactions (0) | space droid > grillé depuis longtemps, tu es Message cité 1 fois Message édité par DarkSamus le 17-01-2006 à 02:02:12 |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 17-01-2006 à 02:03:28 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |