| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
panda_man This time is differentTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 23:14:38 ![]() ![]() |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | A tous ceux qui ont des DS3, sur quel jeu on peut vraiment s'en rendre compte ? (des vibrations biensur)
Message édité par littleboy47 le 21-11-2007 à 23:47:29 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
BoR So say we all.Transactions (4) | La démo de GT5 prologue, Ratchet, Motorstorm et Uncharted peut-être également. Message édité par BoR le 21-11-2007 à 23:48:26 |
shred Transactions (3) | J'arrive un peu apres la bataille mais en ce qui concerne le multi plateforme, il y à un détail dont personne n'a parlé...
|
falcor Meeeow...Transactions (0) |
--------------- "Et dans la nuit noire j'me suis remis à boire.." |
shred Transactions (3) |
|
netpower Transactions (0) | salut
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 01:42:55 ![]() ![]() |
_Skalp_ Transactions (0) | Entre 2 sessions de uncharted (ce quil déchire ce jeu) j'ai lancé Time Crisis 4.
Message édité par _Skalp_ le 22-11-2007 à 03:48:49 |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Ca serait marrant qu'on puisse utiliser le guncon pour les autres FPS |
_Skalp_ Transactions (0) | ce serait énorme en effet ! Surtout qu'il est vraiment ergonomique, ce serait bien réactif |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Une petite question au passage. Avez-vous activé le petit tableau d'informations sur votre PS3 ? (la petite fenêtre avec les textes qui se déroulent).
Message cité 1 fois Message édité par Popoll le 22-11-2007 à 07:51:55 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | ca ralentissait ma console en 2.00 alors je l'ai enleve --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zwaq Transactions (0) | Peut-on jouer à 2 l'un contre l'autre avec Virtua Tennis 3 ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
randd Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) | Avec les nouveaux kits de développement distribués par Sony, on peut espérer à l'avenir que même le "poil de cul d'Altair" soit exactement pareil sur les 2 consoles.
shred Transactions (3) |
|
biboo918 Transactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui bah qu' ils commencent à faire équivalent, comme Infinity Ward avec Call of duty 4, et ca sera très bien pour moi |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
randd Transactions (0) |
Message édité par randd le 22-11-2007 à 09:22:37 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Par contre à force ca devient assez lourd les fanboys par ci et là, fin bon si il vous faut ça pour catégoriser les gens ..
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 22-11-2007 à 10:05:37 --------------- ... |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bah Fanboy pou Sony et RODboy pour les boiteux alors
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | RAB des fanboys de 360 ou de PS3 ici c'est le topic PS3 donc on devrait théoriquement parler PS3 Message édité par littleboy47 le 22-11-2007 à 10:28:26 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
momotteu Transactions (1) | Cool les enfants |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) | oui sauf qu'ici c'est le topic PS3 Message cité 1 fois Message édité par littleboy47 le 22-11-2007 à 10:33:33 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | N' empêche ma 60 go était pas bruyante du tout, et chauffait pas des masses, mais alors la 40 go je l' entend même pas. Ca se sent qu' ils ont viré de la ventilation. |
momotteu Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | non ça c'est juste les merguez qui sont en train de cuire dessus |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais comme elle chauffe moins, ils ont viré de la ventilation, donc encore moins bruyante. Du moins je le ressens en comparant les deux |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Y a pas les ouvertures d'aération donc le bruit s'échappe moins... si on peut dire. |
plzhelp Transactions (0) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Vous ne comprenez pas, sans ma dose quotidienne de COD4, et GH3 ce soir, je devenais fou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |