| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 18:17:59 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Hmmm... Je vois. Ben si ça amuse les gens de se prendre la tête sur l'avis d'un seul forumeur. --------------- A.K.A. Korrozyf |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 21-11-2007 à 19:12:22 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 21-11-2007 à 19:17:24 |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 19:21:57 ![]() ![]() |
kilik Transactions (0) | Enfin on a le droit de preferer acheter des jeux sur sa ps3 plustot que sa 360 meme si la version 360 et un peu mieux techniquement. |
Message édité par Leto 42 le 21-11-2007 à 19:30:37 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Bon bah on dirais bien que Sony à soudoyer les sites de jeuxvideo etc...car je n'ai vu aucune banniere pub/skin pour le HD-DVD. Tout est en faveur du blu-ray. Bizare...quelqu'un pour me contré? je n'ai vu absolument aucun site mettre en avant le HD-DVD.
Message édité par counter143 le 21-11-2007 à 19:37:11 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Je connais des gens qui préfèrent acheter une Peugeot plutôt qu' une Clio car il aiment pas Renault, même si elle est mieux et moins chère sur une série. C' est comme ça, mais je nie pas que c' est pas forcément le plus logique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 19:40:12 ![]()
okay merci |
zwaq Transactions (0) | 10 blu-ray offerts pour l'achat d'une PS3 le 24 novembre :
space droid Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la PS3 encore devant la Wii au Japon --------------- twitter / last.fm / senscritique |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 19:52:45 ![]() si ca pouvait continuer un peu ca bougerait les editeurs |
zwaq Transactions (0) | Pour celui qui voulait acheter une PS3 à 350€ sans garantie :
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2007 à 19:59:36 ![]() ils ont volé des psp enfin c'est ce que j'ai lu ailleur Message édité par Profil supprimé le 21-11-2007 à 19:59:58 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
Message édité par darkangel le 21-11-2007 à 20:06:29 |
renardrouge Transactions (2) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | avec le temps les jeux ps3 seront certainement mieux developpé suffit de voir burn out5 cod4 et oblivion |
|
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
budokai Transactions (0) |
|
Touki Transactions (0) | c'est pas le tout d'avoir un nombre de jeux d'exclu superieure pour eventuelement etablir un plan de rentabilité, encore faut il qu'ils te plaisent
|
netpower Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
BoR So say we all.Transactions (4) | UT3 PS3 est gold d'après le blog officiel d'EPIC :
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 21-11-2007 à 22:37:42 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Oh yeah, par contre j'vais pas tenir trois mois d'attente les traductions |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!!Transactions (0) |
Message édité par littleboy47 le 21-11-2007 à 23:07:56 --------------- Petit mais..... costaud !!! |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |