| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
larcene Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 09:33:41 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Truc relou comme avec tout les vendeur ebay... le mec te demande 10e de fdp et qd tu reçois tu lis $5.40 -,- |
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Nato Transactions (1) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 10:55:16 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 11:57:15 ![]() |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 11:57:15 ![]() ![]() |
murasame423 Transactions (0) | J'ai vu sur ce topic un ien vers un site donnant tout les BD zonés.Pouvez vous me passer le lien svp^^ |
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Pensez vous vous qu'en janvier qu'il reste des 60Go ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 12:28:00 ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Peyes Transactions (0) | +1, uniquement des packs (interessants d'ailleurs selon ce qu'on cherche) 40go
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) | Rhaaaaaaaaaaaa ça craint alors, je veux absolument une 60Go pour la rétro et le SACD mais je pourrais pas me la payer avant mi Janvier .. Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 18-11-2007 à 15:51:18 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ou alors tu te prend une 40Go, tu me rachète ma PS2 et tu prend un lecteur de SACD... --------------- A.K.A. Korrozyf |
logman ça passe, ça passe...??!!Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
panda_man This time is differentTransactions (0) |
murasame423 Transactions (0) | Meri pour le lien! |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saxou :oTransactions (25) | Kate & linch est un tres bon jeux à mes yeux! Par contre la difficulté est mal dosé je trouve. Des passage ultra relou on pourrait dire... Mais génial! Message cité 3 fois Message édité par saxou le 18-11-2007 à 20:03:20 --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
panda_man This time is differentTransactions (0) | Il est prévu pour quand exactement ce jeu, ca m'avait l'air sympa d'après les trailers que j'ai vu. |
bigboss_91 Transactions (7) | Vendredi prochain ...
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 18-11-2007 à 20:07:29 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Stix ErwannzTransactions (0) | Ouais enfin bon après Novembre, à part Uncharted... et GT5P, y'aura kedal Message cité 2 fois Message édité par Stix le 18-11-2007 à 20:58:39 |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
Message édité par SENTENZA 22 le 18-11-2007 à 21:16:44 --------------- Ma collection de BD |
saxou :oTransactions (25) |
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Killzone 2 ya pas encore de date ni d'estimations nan ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 22:02:06 ![]()
parait que c'est foutrement buggé, tu confirmes?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |