| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 10:49:00 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | enfin ca depend de la taille de ta TV surtout |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Ca amrche avec les x3500, mais bon 4ke l'ecran ^^ --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2007 à 12:49:15 ![]()
hmm 7 c'est pas degeux |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | PS3, des outils optimisés et moins chers
|
darkangel C2FFATransactions (0) | de 950.000 yens au Japon, 10.250 $ aux Etats-Unis et 7.500 € en Europe, prix hors taxe. |
bichoco Transactions (0) | c'est hors taxe surtout |
darkangel C2FFATransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | Ah ben quand on vous dit que le cout de dev des jeux a augmenté... |
bichoco Transactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 14:36:38 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2007 à 14:38:29 ![]() les kit de dev ne sont pas soumis a la TVA..je crois |
darkangel C2FFATransactions (0) | bah les pros peuvent répercuter ca je ne sais plus comment |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | pour ceux que çà interresse :
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-11-2007 à 14:59:22 ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Les FDP sont réduits si on en commande plusieurs ou pas ? --------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) |
--------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 2 fois Message édité par SolidShark le 19-11-2007 à 15:43:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Peyes Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Faut pê faire gaffe aux imports cette semaine avec la grève des poste non. Enfin je dis ça, j'ai fait livré mon jeux au boulot, même s'il arrive je pourrai pas aller le chercher --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
chak Transactions (0) | Vu qu'il a l'air basé au japon, pour le siren c'est pas évident (pas plus que la cotation BDF ;-))
Message édité par chak le 19-11-2007 à 15:46:52 |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | et il est partenaire de cette chose:
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par totoz le 19-11-2007 à 15:52:54 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Je sais pas si c'est déjà passé dans le topic mais :
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gpsgpsfr le 19-11-2007 à 15:56:52 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | je sais sa |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
BoR So say we all.Transactions (4) | Totoz>
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 19-11-2007 à 16:09:08 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |