| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 14:25:16 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | oui lire les messages qu'on t'envoi sans être obligé de quitter le jeu juste pour voir "coucou" --------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) | Je trouve les stick de la sixaxis glissants et ça me gene un peu dans les fps. je me posait une question il existerai pas une solution ou un petit accessoire? |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | il faudrait que je me serve + des trucs communautaires --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Chico84 psn id: juju0304Transactions (0) |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
Tornado8a Transactions (0) | Roh la la le Chico84 tjrs là |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Quelqu'un pourrait me filer le lien pour acheter des Blu-Ray US ? EDIT : C'est bon, j'ai trouvé. Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 17-11-2007 à 16:12:24 |
Publicité | Posté le 17-11-2007 à 16:07:37 ![]() ![]() |
filgood13 Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Hier soir j'ai fait le grand saut, commande de uncharted chez notre vendeur Ebay pour 46€ in. Il vient de partir Message édité par Ricco le 17-11-2007 à 19:00:10 --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Pour la douane tu as aucun soucis à te faire, il declare en 5$ et ils ouvrent pas l' airmail .. Message édité par Maug_suz le 17-11-2007 à 19:40:53 |
remizz Adventure !Transactions (0) | j'ai reçu ma DS3 via Yamato \o/ ! Bon pour l'instant, je crois qu'il n'y a rien pour tester les vibrations, mais bon, j'avais besoin d'une 2nd manette --------------- topik Annecy |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
remizz Adventure !Transactions (0) |
budokai Transactions (0) | salut à tous , y a des nouveaux packs qui vont sortir à noel ??? |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Aucune idée, y'a pack 40Go PES et 40Go ratchet dans pas longtemps (429 et 439€) et une 40Go avec Uncharted à sa sortie il me semble (15 décembre). Message cité 2 fois Message édité par Quich le 17-11-2007 à 20:40:58 --------------- Feedback |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | J' ai deux bons d' achat à offrir pour Play-asia.com si vous le voulez, 8$ pour 50$ d' achat, et 12$ pour 100$ d' achat.
|
budokai Transactions (0) |
|
farika Transactions (6) | Ca vous est déjà arrivé d'avoir des freeze sur ps3? La je viens d'arreter folding et de lancer assassin creed et hop gros freeze... obligé de reboot en appuyant sur le bouton power de la ps3 et justement quand j'appuye sur le bouton ca me fait trois bip et voila ca s'eteind et la je rallume et c'est ok Message cité 1 fois Message édité par farika le 17-11-2007 à 22:41:43 |
shred Transactions (3) |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par Michael_T le 17-11-2007 à 22:59:50 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Oui bah pour moi aussi, ça avait bien du mal sur le xmb avec ce truc, il est pas resté activé longtemps... Message édité par Quich le 17-11-2007 à 23:04:04 --------------- Feedback |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
plzhelp Transactions (0) |
farika Transactions (6) |
bigboss_91 Transactions (7) | La démo d'Uncharted aussi ! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Quich Pouet ?Transactions (2) | L'orange box pour noel?
Message cité 1 fois Message édité par Quich le 17-11-2007 à 23:46:08 --------------- Feedback |
renardrouge Transactions (2) | J'étais pas convaincu par hl2 sur la ps3 (je l'ai sur pc)... et j'ai croisé des screens... beuhharrggg... purée... c'est mignon quand meme. Je pourrais craquer du coup... pourtant je l'ai pas fini sur PC. J'ai peur qu'il soit un peu largué apres des resistance et des call of duty 4. |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
netpower Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
netpower Transactions (0) | dite moi , mon pere se posit la question sil pouvait jouer avecles 4 bouton fleche de gauche plutot qu' |
netpower Transactions (0) | dite moi , mon pere se posit la question sil pouvait jouer avecles 4 bouton fleche de gauche plutot que le joystick da'ns nba'08 ? |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
netpower Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
renardrouge Transactions (2) | qu'est que vous avez tous a raler contre les pads pour les fps ?
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
larcene Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |