| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 18-11-2007 à 22:02:06 ![]() Reprise du message précédent :
parait que c'est foutrement buggé, tu confirmes?
|
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 22:02:06 ![]() ![]() |
saxou :oTransactions (25) | Bugé? je trouve pas...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
saxou :oTransactions (25) | Jaurais du me la fermer sorry... --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
bigboss_91 Transactions (7) |
Euh Uncharted, l'Orange Box, MOH et Haze pour décembre, KZ2, MGS4, GTA4, LBA, pour début 2008 ... et entre nous, j'ai vraiment pas envie qu'ils arrivent tous en même temps ... car ces 4 jeux là, je veux les savourer, pas tous les avoir en même temps ...
Message édité par bigboss_91 le 18-11-2007 à 23:21:32 --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
saxou :oTransactions (25) | Je le trouve difficile et je suis en Easy...
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | il reste toujours les PS3 d'occasion au pire Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 19-11-2007 à 02:32:14 --------------- twitter / last.fm / senscritique |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 02:39:08 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) | Salut à tous!
|
bigboss_91 Transactions (7) | T'as déjà le jeu offert ... tu veux pas non plus un BD, 400€de reduc', et une TV HD !!!!
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | en tout cas, ce serait sympa
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 19-11-2007 à 08:43:05 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | oui, il parait qu'il y aura un equivalent avec le Home --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | franchement, depuis que j'ai vu ca sur X360, je me suis dit que ca pouvait etre tres motivant pour faire les jeux de fond en comble
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'ai pas trouve de topic unique sur Rock Band, c'est normal ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
shred Transactions (3) |
ça sera la porte ouverte aux "kikoo lol j'ai 10 000 gamerpoints alors stfu" en online ! Message édité par shred le 19-11-2007 à 09:14:32 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | bah ptet
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Et les succès, clairement ça apporte quoi ? On gagne des prix, des réducs ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
shred Transactions (3) |
Non c'est juste quand dans un jeu tu gagnes des points pour remplir des objectifs. Tomb raider anniversary pour l'exemple, si tu trouves tous les trésors cachés de tel niveau c'est 25G (gamerpoints), tu fini le mode chrono c'est 30G, tu finis le jeu en facile c'est 50G, en difficille 100G etc... Message édité par shred le 19-11-2007 à 09:28:41 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | La poisse, j'ai commandé assassin's creed, et j'ai reçu... Super Mario Galaxy, qui devait être livré à un certain Petersen, en Suède !
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | J'ai un peu les boules, ce n'est d'ailleurs pas la première fois que ça m'arrive. Le précédent fait (avec un autre vendeur), ils m'avaient offert un jeu de mon choix en plus pour s'excuser, je ne suis pas sûr qu'ils en feront de même ici. Message édité par oranginaaaa le 19-11-2007 à 10:29:27 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
kickit Can't stop the ProphetTransactions (12) | Bonjour,
--------------- "Large pro is to hiphop what niggas think dr dre is to hiphop" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | ton pote a exagéré sur la moquette je pense |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | ça sent le gros fake car sinon j'achète une 2ieme ps3 directe edit : damned ! Message édité par XprtZ le 19-11-2007 à 10:41:15 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ce n'est pas une offre genre achetez un Sony full HD et un ps3, on vous rembourse 500 euros ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Mehjret Transactions (0) | C'est bien ça. Jusqu'à 500€ remboursé sur une ps3 ou une platine BR pour l'achat d'un Full HD.
Message édité par Mehjret le 19-11-2007 à 10:43:38 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais ca te fait la douloureuse a 1500€ quand meme quoi |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Ça m'aurait permis d'avoir un full HD plutôt qu'un ready, dommage. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |