| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:23:38 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Tain n' empêche le SAV Sony pour la PS3 c' est pas la joie, tu NE PEUX PAS renvoyer toi même la console (et donc éviter que ton magasin attende 1 mois pour l' envoyé pour grouper), c' est trop trop bien .. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Demontage du nouveau DualShock 3, donc oui y a bien les moteurs de vibration |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oblige ils ont vide un sac aspirateur dessus avant de les faire, et ils s' en sont servi pour servir un barbecue, on peut pas être assez con pour envoyé sa console dans cet état |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | La vache c'était un menuisier qui l'avait branché dans son atelier ou quoi |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 16:51:19 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah si, obstruction des ventilations, donc surchauffe et cramage de la PS3.
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | non mais le plus con dans l'histoire c'est le mec qui a envoyé sa console dans cet etat la, je sais pas t'es pas con tu fais un minimum de menage pour que ca passe |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 19-11-2007 à 17:07:26 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Clair j'ai un Dual shock 1 transparent et je vois les mêmes moteurs, remarque avec le procès qu'ils ont eu ils n'allaient pas mettre un nouveau moteur de vibrations et se prendre un autre procès |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tjs pas recharge ma DS3 depuis le 11 nov (mais je dois tourner a ~1h/j, mario galaxy oblige, heureusement, Ratchet me fait jouer a ma PS3 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
shaka-31 Transactions (0) | Bonsoir
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | /* PUBLICITE
Message cité 3 fois Message édité par bachornoss le 19-11-2007 à 19:58:53 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Alors ? Mon avatar passait plutôt bien à la téloche ? --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 19-11-2007 à 22:08:26 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Binary Finary Crédébilité.Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Mael_ Transactions (8) |
dje33 Transactions (0) | non mais un officiel pas un compatible |
|
zwaq Transactions (0) | Quand les DEMO n'apparaissent plus sur le playstation store, il n'y a pas un moyen de les ravoir ?
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
biloute67 Transactions (13) | màj 2.01 dispo ce matin --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Firmware Update (v2.01) + Posted by Eric Lempel // Director, PlayStation Network Operations The latest System Software Update is now ready for download for the PLAYSTATION 3. Here are the details of what this firmware accomplishes: • Stability during playing some PLAYSTATION 3 format software has been improved. • Stability of System Software including Internet Browser and Information Board has been improved. • Stability of the upscaler for PlayStation 2 format software has been improved. (Playability of PlayStation 2 depends on model) • [Remote Start] feature is changed to avoid unintended power on. As always, we’re continually evaluating and improving your PLAYSTATION 3 experience. We will continue to share similar updates like this on the blog, so keep an eye out. Thanks for your ongoing feedback! http://blog.us.playstation.com/200 [...] date-v201/ Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 20-11-2007 à 07:28:33 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Bon allez l'achat se rapproche de plus en plus sur la PS3, et je voulais savoir si ca vallait le coup de trouver encore des starter pack, ou bien la 40Go sera suffisante? Je veux dire par la, le SACD je m'en fou un peu (la musique j'écoute rarement a part la radio) et la retro ne m'interesse pas.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Le disque se change facilement.
--------------- à 2° du décrochage |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |