| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
plzhelp Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 12:12:07 ![]() ![]() |
momotteu Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Y a pas qu'une demo pour mettre un jeu en valeur. Je suis pas sur d'avoir toujours eu une demo avant l'achat de mes jeux... Il y a donc d'autre moyen de s'en faire une idée.... |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Message édité par the_big_poulet le 14-11-2007 à 12:16:32 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Nan mais laisse tomber la complaisance, ca fait longtemps que t'es grillé sur ce topic... |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 12:31:56 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Oula tu prends des risques ! Va y avoir des etincelles entre les utilisateur de PS3, les FanBoy Sony et ceux qui voient des Fanboy Sony partout ! |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
momotteu Transactions (1) | old |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | La PS3 a encore du potentiel derriere elle (et la X360 aussi, j'en suis sur --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Faut reconnaitre qu'Insomniac et Naughty Dog, ils bossent pour la playstation, et l'exploitent bien mieux que les autres... qui pour certains ne font pas d'efforts, et profites d'une licence pour faire du fric... |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
grapp Transactions (3) |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
groomlake Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par groomlake le 14-11-2007 à 14:54:09 |
fourbe2004 Transactions (0) | N'empeche les gens sont de plus en plus experts, ca parle de lag, ca calcule des fps à l'oeil nu va savoir comment, ca repère que ca scintille ... --------------- Regarde c'est chez moi !! |
|
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 14-11-2007 à 15:11:35 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
fourbe2004 Transactions (0) | règler vos tv moi je me suis fait une belle peur sur une tv mal réglée avec heavenly sword --------------- Regarde c'est chez moi !! |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Meg t'as fait le tour des topics mais t'as oublié celui ci j'ai l'impression |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |