| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 17:52:18 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Dites, comme vous me connaissez dans l'art et la recherche des jeux coop', est-ce que Kane & Lynch a un mode coop' offline ??? ...
Message édité par bigboss_91 le 14-11-2007 à 17:53:18 --------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | * 06. Un mode multijoueur en ligne ébouriffant.
Message édité par mbd44 le 14-11-2007 à 17:54:18 |
uxam Transactions (0) | il a une mauvaise note sur ign |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ouais mais il parait que le multi est vraiment enorme |
dje33 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 18:03:57 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sur un CRT c'est different, a moins de 2m ca fait plutot mal --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Pour le peu que j'ai joué au FPS wii, c'est une vrai fausse bonne idée en fait... le truc du je vise le haut de l'ecran pour regarder en haut c'est relou au possible |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Le pointage, t oblige a jouer en face de la tv , dans une position adéquate etc...ca me soule assez vite.
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 14-11-2007 à 18:38:59 --------------- ... |
saxou :oTransactions (25) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Telephone Transactions (0) | Et apparemment ça confirme un peu partout que c'est une superior version 360 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Cetait gros comme une maison , mais c'est un "vieu" jeu (de par sa conception) , generalement a partir de maintenant et depuis quelques temps, on a de moins en moins d'inferior/superior version, ca finira bientot surement par se terminer |
|
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Telephone Transactions (0) |
|
|
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | comment est le SAV de sony en général ? parce que j'ai l'impression que mon lecteur blu-ray a grillé : il ne voit plus aucun BD/DVD/CD que je lui mets après un freeze en plein jeu.... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | de toute facon t'as pas trop le choix, va bien falloir y passer --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Contrairement à celui de Microsoft on ne sait pas grand choses du SAV Sony. Je ne m'étendrais pas sur les raisons de cette différence |
C501 ID PSN : Ur-501Transactions (1) | ca m'énerve, en plein ninja gaiden.... |
dje33 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | D'apres les charts FR et Espagnoles, PES PS3 semble pas mal se vendre finalement
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
anonymman Transactions (0) | Quand je vois ça et que Okami ne s'est presque pas vendu.... y'a du pourri quelque part effectivement.... |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
filgood13 Transactions (0) |
|
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Au contraire, je my tien comme peu ! J'avais dit ya 2 semaine, que je donnais 15 jour au jeu pour etre corrigé ou sinon cetait revente. Je l'ai pris pour le online a 80%, je peux pas y jouer en ligne, il degage Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 14-11-2007 à 20:36:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |