Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3244 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2511  2512  2513  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4894149
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-11-2007 à 08:32:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est vrai que la PS3 manque encore de bonnes exclus qu'on espère nombreuses l'année prochaine.  
Moi, j'ai bien aimé Heavenly Sword, et le jeu de F1 ça me plait aussi.
Après, j'adore Ratchet que je me prendrais (dire que c'est gamin... je ne trouve pas... c'est pas noir).
Sinon, j'ai pris des petits jeux sur le Store, pas cher et plutôt amusant, genre Stardust, Blast Factor ou Super Rub a Dub (mal noté, mais je les trouve rigolo ces canards, meme si la maniabilité et parfois agaçante).

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 08:32:58  profilanswer

n°4894156
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 08:39:31  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Et Ratchet & Clank ! 8/10 dur Gamekult, pas de poulpe toussa

Qu'un jeu soit bien réalisé et se paye une bonne note n'implique pas que tout le monde doit l'apprécier, et larcène est comme moi, les jeux de plate-forme ça l'emballe pas plus que ça.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4894166
Paul Razir
PSN : Ishtaar
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 08:44:50  profilanswer

Nan mais attendez : c'est clair que si vous avez une 360et un PC puissant, je vois pas le but d'avoir une PS3 si en plus vous aimez pas les jeux de plate forme, etc... ben qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ?

n°4894185
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 08:53:31  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Nan mais attendez : c'est clair que si vous avez une 360et un PC puissant, je vois pas le but d'avoir une PS3 si en plus vous aimez pas les jeux de plate forme, etc... ben qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ?

Là c'est toi qui est réducteur, il n'y a qu'un seul jeu de plate-forme en exclu sur PS3. Et je ne me plains pas du manque d'exclus, je constate. Dans mon cas j'ai acheté la PS3 non pas pour les jeux déjà sortis mais pour les jeux qui vont sortir, ce qui n'empêche pas de regarder un peu en arrière les jeux qui seraient susceptibles de m'intéresser. Dans le cas de larcène c'est un peu pareil mais encore plus légitime puisqu'il n'a pas acheté la console mais on lui a offert.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°4894187
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 14-11-2007 à 08:54:16  profilanswer

C'est sûr, vu que les exclus, c'est de plus en plus rare...
Moi j'ai aussi un bon PC, clair que pour les FPS c'est mieux, mais par contre, un jeu de caisse, j'aime autant sur console par exemple... Et chez Sony, j'attends un bon final fantasy.

n°4894198
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 08:59:50  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Là c'est toi qui est réducteur, il n'y a qu'un seul jeu de plate-forme en exclu sur PS3. Et je ne me plains pas du manque d'exclus, je constate. Dans mon cas j'ai acheté la PS3 non pas pour les jeux déjà sortis mais pour les jeux qui vont sortir, ce qui n'empêche pas de regarder un peu en arrière les jeux qui seraient susceptibles de m'intéresser. Dans le cas de larcène c'est un peu pareil mais encore plus légitime puisqu'il n'a pas acheté la console mais on lui a offert.

Oui enfin faut pas le prendre comme une attaque prso  :hello:  

C'est juste que je n'ai pas de 360 et que mon PC n'est... disons... pas en forme au point de bien faire tourné Crysis  :whistle:  

Et comme y a que les jeux de F1 qui me filent des bouton, disons que je trouve mon bonheur dans les jeux PS3, exclu ou non.

n°4894245
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 09:19:43  profilanswer

Stix a écrit :

Assassin's creed je pense qu'il faut le prendre sur PS3, sur PC il faut prévilégier les FPS... (et encore, COD4 s'en sort bien)

Pas encore testé, mais la rumeur dit que la version PS3 souffre de quelques ralentissement ...
Alors que je n'ai pas du tout décelé ce probleme sur la version 360 par exemple qui est un exemple de réussite technique pour l'avoir vu tourner ...

Mais bon j'attend de véritablement tester la version PS3.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 14-11-2007 à 09:24:55

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4894248
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 09:20:57  profilanswer

Stix a écrit :

Assassin's creed je pense qu'il faut le prendre sur PS3, sur PC il faut prévilégier les FPS...

Tu crois vraiment que y a une réponse unique à ce genre de question ?

n°4894295
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 14-11-2007 à 09:33:22  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Pas encore testé, mais la rumeur dit que la version PS3 souffre de quelques ralentissement ...
Alors que je n'ai pas du tout décelé ce probleme sur la version 360 par exemple qui est un exemple de réussite technique pour l'avoir vu tourner ...

Mais bon j'attend de véritablement tester la version PS3.

oui, y a une video qui montre de legers ralentissements sur PS3 et il manque les vibrations

mais la PS3 est moins bruyante et y aura surement un patch pour les vibrations

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4894437
Bocal83

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:19:19  profilanswer

Juste une question pour confirmer :
Les Dual Shock 3 japonaises sont compatibles avec les PS3 françaises ?

Merci !

mood
Publicité
Posté le 14-11-2007 à 10:19:19  profilanswer

n°4894445
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-11-2007 à 10:21:33  profilanswer

Citation :

Ubisoft vient de confirmer que Haze sera bel et bien en retard, et fera donc son apparition dans les bacs le 14 Décembre.
Play3Live

Je le sentais gros comme une maison ...

---------------
* Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... *
n°4894447
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:21:59  profilanswer

Bocal83 a écrit :

Juste une question pour confirmer :
Les Dual Shock 3 japonaises sont compatibles avec les PS3 françaises ?

Merci !

oui

---------------
Ma collec de jeux -
n°4894451
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:22:41  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Citation :

Ubisoft vient de confirmer que Haze sera bel et bien en retard, et fera donc son apparition dans les bacs le 14 Décembre.
Play3Live

Je le sentais gros comme une maison ...

ils n'ont pas eu le temps d'intégrer les saccades et la résolution batarde [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4894453
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:23:14  profilanswer

alb a écrit :

Rien à voir avec le xvid.

il semblerait que tout ce qui peut lire du divx peut lire du xvid :)

faudra que tu m'expliques ce qui a fait perdre tout son intérêt au jeu en 8 mois  [:rofl]

n°4894489
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:32:18  profilanswer

http://www.gamersyde.com/news_5511_en.html

Tout plein de grosse video HD d'uncharted

Download en cours :love:

n°4894598
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 10:57:39  profilanswer

Après la pseudo déconvenue de AC ça sera uncharted qui sera sous mon sapin ?

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4894606
momotteu

Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 10:59:45  profilanswer

Ricco a écrit :

Après la pseudo déconvenue de AC ça sera uncharted qui sera sous mon sapin ?

Une question qui va peut être vous paraitre saugrenue : Personne ici n'attend de tester un jeu lui même avant de parler de déconvenue ?

n°4894647
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 14-11-2007 à 11:13:05  profilanswer

Non !!! Surtout pas malheureux !!! Seul les avis de testeurs et de joueurs totalement objectifs se valent !!!

---------------
* Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... *
n°4894681
momotteu

Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 11:21:27  profilanswer

ok je me disais bien :o

n°4894694
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:24:57  profilanswer

Perso, je porte bcp plus d'attention a l'avis des joueurs que des review "pro" :o.  

n°4894696
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:24:59  profilanswer

En meme temps avec la multitude de tests que tu peux trouver sur le net maintenant, si tu fais une synthese de tout ca tu arrives à peu pres à savoir si un jeu vaut ses 50-70€ ou pas à tes yeux et ce sans avoir à le tester [:spamafote]

---------------
...
n°4894737
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:30:26  profilanswer

plzhelp a écrit :

En meme temps avec la multitude de tests que tu peux trouver sur le net maintenant, si tu fais une synthese de tout ca tu arrives à peu pres à savoir si un jeu vaut ses 50-70€ ou pas à tes yeux et ce sans avoir à le tester [:spamafote]

très certainement hors dès que l'ensemble des testeurs ne sont pas d'accord cf HS ou le cas actuel d'AC, les joueurs donnent l'impression de ne retenir QUE l'avis des testeurs déçus...
Or justement pour ce genre de jeux très très attendus certains testeurs n'hésitent pas à casser le jeu uniquement parce qu'il n'est pas à 100% à la hauteur de leurs attentes.
Et comme les 3/4 des gens qui se plaignent se contente de regarder la note ça donne finalement des impressions tronquées sur le jeu en lui même  [:spamafote]  
perso le mien est dans l'avion (enfin j'espère :D ) à 45fdpin donc c'est sur que tu te poses un peu moins de questions à ce prix la :p

n°4894745
Ricco
Retour au pays
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:32:06  profilanswer

plzhelp a écrit :

Surtout que bon, pour moi tester ça veut dire l'acheter à 50-70€. Une démo donne un avant gout mais les testeurs ont logiquement joué des heures à une version retail.

---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
n°4894781
sansevan

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:38:10  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'inquiètes, ici si t'as pas les yeux qui brillent à la simple évocation du nom "PS3" t'as une poignée d'irréductibles qui crient "au troll", mais ils sont pas méchants. Je suis un peu comme toi en attente des vrais bonnes exclus sur PS3, Uncharted s'annonce bien, sinon faut attendre l'année prochaine pour que la machine se lance vraiment avec MGS 4, Killzone 2, GT 5 et peut-être avec de la chance FF XIII.

+1
Il manque du vrai bon jeu à cette ps3, ce qui est dommage car c'est quasi un sans faute sur tout le reste (démo, dvd et BD...)

n°4894802
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:42:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

T'inquiètes, ici si t'as pas les yeux qui brillent à la simple évocation du nom "PS3" t'as une poignée d'irréductibles qui crient "au troll", mais ils sont pas méchants. Je suis un peu comme toi en attente des vrais bonnes exclus sur PS3, Uncharted s'annonce bien, sinon faut attendre l'année prochaine pour que la machine se lance vraiment avec MGS 4, Killzone 2, GT 5 et peut-être avec de la chance FF XIII.

Ca c'est les paroles de quelqu'un qui a une 360 et une ps3. Quelqu'un qui n'a que cette derniere a enormement de choix de jeu, apres qd on a les 2 plates formes, evidement ca change, mais au final et avec du recul, en regardant ce qui sort depuis 2 mois, et ce qui arrive, ya largement autant d exclu interessante sur ps3 (et 2008 s'annonce assez enorme, pour les 2 machines), apres si elle te correspondent pas c'est une autre histoire, mais yen a vraiment bcp. De toute facon, 80% des jeux sont multi  [:naughtyv]

n°4894805
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:42:52  profilanswer

Ouais enfin bon après faut pas être buté : Heavenly Sword il est pourri, eye of Judgement & playstation eye ca sert à rien, Ratchet & clank z'aimez pas les jeux de platforme, Unchartred vous preferez tomb raider...

Enfin bref vous voyez ce que je veux dire ?

n°4894817
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 14-11-2007 à 11:43:55  profilanswer

Tout les arguments sont bons quand on aime pas quelque chose, l' objectivité c' est pas évident :D

n°4894821
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:45:04  profilanswer

[:sygus]  

ça c'est de l'argumentation   [:plat00n2]

n°4894825
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:45:52  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Tout les arguments sont bons quand on aime pas quelque chose, l' objectivité c' est pas évident :D

Oui voilà c'était l'idée de mon message. Chez les possesseurs de 360 ca s'appelle du fanboyisme sony...

Message édité par Paul Razir le 14-11-2007 à 11:46:18
n°4894831
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:46:55  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[:sygus]  

ça c'est de l'argumentation   [:plat00n2]

surtout le passage sur la wii [:petrus75]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4894879
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:57:20  profilanswer

EUROGAMER uncharted review 9/10

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=87533

En plus de la note, ce qui impressione c'est ce qu'ils disent sur le jeu, comme dans le test d'ign, ca ne tarit as d'éloge  [:cerveau lent]  

Citation :

In Uncharted, it's not just superior to Gears in terms of out and out detail, but brings a feel-good factor with the sheer level of environmental variety on offer.

Citation :

Naughty Dog has cooked up one of the most relentlessly entertaining, fat-free games to emerge in ages.

Citation :

To reiterate, when you factor in immensely fluid animation, superb controls, a flawless, ever-helpful camera system, decent enemy AI and an engaging non-cringeworthy storyline, the fact that there's also a visual feast on show is something to celebrate

Citation :

And to top it all, even the audio's worthy of serious acclaim. Scored by non other than Greg Edmondson (of Firefly fame), the orchestral backdrop provides a suitably bombastic yet timeless accompaniment that's dictated by the ebb and flow of the action, never dominating proceedings, and always on hand to provide an appropriate palette that truly adds to an already dramatically involving game

Citation :

One of the most impressive things about the game is the determined AI routines, showing again that Naughty Dog really isn't messing around with this game. Unlike so many tired, generic action games down the years, you get the impression that the enemies in Uncharted have been designed to properly flush you out from cover

et par contre, il va s'attirer des ennuis avec ca a la fin  [:naughtyv]  

Citation :

Truly, Uncharted is the first game I've seen to date that makes me wonder if it could be done on the Xbox 360, and as a huge admirer of the software line-up on Microsoft's system, that's saying a lot. [And it's going to get us in trouble again. -Frowny Ed]

Vivement :)

n°4894889
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 11:59:49  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

très certainement hors dès que l'ensemble des testeurs ne sont pas d'accord cf HS ou le cas actuel d'AC, les joueurs donnent l'impression de ne retenir QUE l'avis des testeurs déçus...
Or justement pour ce genre de jeux très très attendus certains testeurs n'hésitent pas à casser le jeu uniquement parce qu'il n'est pas à 100% à la hauteur de leurs attentes.
Et comme les 3/4 des gens qui se plaignent se contente de regarder la note ça donne finalement des impressions tronquées sur le jeu en lui même  [:spamafote]  
perso le mien est dans l'avion (enfin j'espère :D ) à 45fdpin donc c'est sur que tu te poses un peu moins de questions à ce prix la :p

Si certains ont tendance à trop se focaliser sur certains defauts d'autres ont aussi du mal à accepter que certains jeux ne soient tout simplement pas les hits escomptés, sans que ce soit des mauvais jeux, et comme il faut faire des choix et bien ces pseudos deceptions resteront en rayon.

---------------
...
n°4894919
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:03:58  profilanswer

CrowFix a écrit :

surtout le passage sur la wii [:petrus75]

tss tss, sur Wii t'as de tres bons jeux dans des genres qu'on ne trouve pas ou presque pas sur PS3 ou 360 donc je vois pas ou est le soucis de ce coté là  :jap:

---------------
...
n°4894928
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:06:11  profilanswer

plzhelp a écrit :

tss tss, sur Wii t'as de tres bons jeux dans des genres qu'on ne trouve pas ou presque pas sur PS3 ou 360 donc je vois pas ou est le soucis de ce coté là  :jap:

ben y a pas plus de super hits incontournables que sur les autres consoles, ps3 y compris [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4894938
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:07:56  profilanswer

CrowFix a écrit :

ben y a pas plus de super hits incontournables que sur les autres consoles, ps3 y compris [:napalm27]

J'avais pas compris ton post comme ca :jap:

---------------
...
n°4894940
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:08:50  profilanswer

plzhelp a écrit :

Si certains ont tendance à trop se focaliser sur certains defauts d'autres ont aussi du mal à accepter que certains jeux ne soient tout simplement pas les hits escomptés, sans que ce soit des mauvais jeux, et comme il faut faire des choix et bien ces pseudos deceptions resteront en rayon.

je suis tout à fait d'accord avec ça mais par contre j'ai comme momotteu du mal à comprendre ce genre de commentaire:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4894598

n°4894945
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:09:32  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'avais pas compris ton post comme ca :jap:

disons que je laissais le choix de compréhension :D

---------------
Ma collec de jeux -
n°4894951
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:10:44  profilanswer

totiorip a écrit :

EUROGAMER uncharted review 9/10

http://www.eurogamer.net/article.php?article_id=87533

En plus de la note, ce qui impressione c'est ce qu'ils disent sur le jeu, comme dans le test d'ign, ca ne tarit as d'éloge  [:cerveau lent]  

Je suis le seul à trouver que la démo ne met pas vraiment le jeu en valeur? Trop orienté shoot et pas vraiment le meilleur niveau pour mettre une claque graphique. Ou alors c'est ma 26" HD Ready qui rend pas hommage au jeu?

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 14-11-2007 à 12:11:00

---------------
...
n°4894955
Paul Razir
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:11:32  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je suis le seul à trouver que la démo ne met pas vraiment le jeu en valeur? Trop orienté shoot et pas vraiment le meilleur niveau pour mettre une claque graphique. Ou alors c'est ma 26" HD Ready qui rend pas hommage au jeu?

Comment tu fais quand t'as pas de démo ?

n°4894957
totiorip
Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:11:57  profilanswer

Paul Razir a écrit :

[:axlrose]

n°4894958
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 14-11-2007 à 12:12:07  profilanswer

Paul Razir a écrit :

Comprends pas la question  :??:

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2511  2512  2513  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)