| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 08:32:58 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Nan mais attendez : c'est clair que si vous avez une 360et un PC puissant, je vois pas le but d'avoir une PS3 si en plus vous aimez pas les jeux de plate forme, etc... ben qu'est ce que vous voulez qu'on vous dise ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | C'est sûr, vu que les exclus, c'est de plus en plus rare...
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
Dreamcast Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 14-11-2007 à 09:24:55 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bocal83 Transactions (0) | Juste une question pour confirmer :
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 10:19:19 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://www.gamersyde.com/news_5511_en.html
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Après la pseudo déconvenue de AC ça sera uncharted qui sera sous mon sapin ? --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
momotteu Transactions (1) |
|
bigboss_91 Transactions (7) | Non !!! Surtout pas malheureux !!! Seul les avis de testeurs et de joueurs totalement objectifs se valent !!! --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
momotteu Transactions (1) | ok je me disais bien |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Perso, je porte bcp plus d'attention a l'avis des joueurs que des review "pro" |
plzhelp Transactions (0) | En meme temps avec la multitude de tests que tu peux trouver sur le net maintenant, si tu fais une synthese de tout ca tu arrives à peu pres à savoir si un jeu vaut ses 50-70€ ou pas à tes yeux et ce sans avoir à le tester --------------- ... |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sansevan Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ouais enfin bon après faut pas être buté : Heavenly Sword il est pourri, eye of Judgement & playstation eye ca sert à rien, Ratchet & clank z'aimez pas les jeux de platforme, Unchartred vous preferez tomb raider...
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Tout les arguments sont bons quand on aime pas quelque chose, l' objectivité c' est pas évident |
Oui voilà c'était l'idée de mon message. Chez les possesseurs de 360 ca s'appelle du fanboyisme sony... Message édité par Paul Razir le 14-11-2007 à 11:46:18 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | EUROGAMER uncharted review 9/10
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
--------------- ... |
--------------- ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 14-11-2007 à 12:11:00 --------------- ... |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
--------------- ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |