| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 16:46:24 ![]() ![]() |
fred123456 RienTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon bah, j'ai fait l'acquisition d'un joli écran Samsung LE 26R87BD... mais je le reçois que vendredi. Putain de jeux vidéos de merde, je ferais mieux de me mettre au tricot c'est plus économique.
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ton discours me parait tout aussi faux que ce que tu preches. On ne parle pas de 30% de puissance, mais seulement de l'utilisations des SPU, qui ont des taches bien specifique dans le developpement sur PS3. Un SPU dédié , a l'IA,un autre a la physique, un autre a ci ,ou a ca. Voila comment sont repartie les taches.Tu parles de ralentissement, c'est lié a tout le matos (GPU, CPU , Mémoire, etc...) Et les outils EDGE definissent en temps réel le % d utilisation de chacun des SPU tu le vois dans un des Making of d'uncharted.,. Si leurs algorythme d'ia ne pompe pas tout un SPU, mais leur convien pour l'instant, il vont pas tout reecrire juste pour le fun de tout utiliser. Ya un cahier des charges a respecter. Cela veut tout simplement dire quil y a de la marge de progression (sans blague), mais rien a voir avec les bullshits qu'on avait genre Gran turismo utilise 20% de la ps2 ( Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 14-11-2007 à 17:09:17 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | l'optimisation, c'est important
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | D'apres Famitsu, voici les estimations de ventes de la semaine
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 14-11-2007 à 17:22:12 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | elle est sortie le 11/11 il n'y a pas que la baisse de prix Message édité par sseb22 le 14-11-2007 à 17:22:53 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dje33 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-11-2007 à 17:25:40 ![]() ![]() |
dje33 Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 14-11-2007 à 17:30:21 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
pas loin 1.50 a 2 metre en moyenne, ya ke sur PC k'on joue collé a l'ecran Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 14-11-2007 à 17:37:18 --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Message édité par totiorip le 14-11-2007 à 17:35:25 |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
|
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 14-11-2007 à 17:37:18 --------------- ... |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
|
Touki Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) | question à la con du jour : ca existe les cables vga pour ps3? Ce serait pour une solution temporaire à un petit pb |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
--------------- ... |
Dreamcast Transactions (0) | En tout les cas je viens de voir des videos (certes des videos ) d'Asassin creed sur PS3, et en effet ça rame ! c'est pas méchant et ça reste jouable, mais meme avec une video, la version 360 et non seulement plus belle mais plus fluide aussi, mais bon ce ne sont que des videos ... --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
anonymman Transactions (0) |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et surtout vu qu'il est multi Non mais faut aussi je pense etre "realiste" les conditions de marché à l'epoque de la PS2 etaient parfaites pour que Sony explose tout et là c'est plus le cas. Sony sera surement leader du marché mais plus avec 90% de PdM Message édité par mbd44 le 14-11-2007 à 17:46:58 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) |
|
dje33 Transactions (0) | pour l'instant c'est nintendo le leader
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |