| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 02:03:35 ![]() ![]() |
Aylian FirewaveTransactions (0) | J'suis sur du 24mb et ca rame peu importe la personne que je rencontre. Donc je sais pas si ca vient de nous ou du jeu quoi. Moi je trouve ce Tekken 5 online vachement decevant, surtout que j'ai fais des concours locaux et que je suis un grand fan de ce jeu, et que le mode Online arrive pas à me donner l'impression que je joue contre quelqu'un vu que tout m'a l'air décalé au niveau des coups. Enfin comme je le disais ailleurs, peut etre ce soir la faute aux serveurs ou à je sais pas quoi, on verra la suite demain.. |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 09-11-2007 à 02:32:28 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | tant que ca ne concerne que la demo ! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
J'y crois pas... Message édité par HypnosS le 09-11-2007 à 05:47:30 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | moi j'y crois
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
La demo d'haze est prevu pour le 16 depuis belle lurette. Tekken marche tres bien
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 09-11-2007 à 06:43:05 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Orange Box, Uncharted et Assassin's Creed pre-commandes --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | [/quotemsg]
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 06:54:40 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a aussi un pb de format d'ecran en SD PAL ou NTSC, mais c'est presque pas de leur faute --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
elefanc Transactions (2) | A propos de Tekken Dark Resurrection OnLine :
Message cité 2 fois Message édité par elefanc le 09-11-2007 à 11:26:54 |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
McRae38 Transactions (3) | Voici les chiffres de ventes Media Create de la semaine au Japon.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | http://www.gametrailers.com/game/2654.html
|
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Z'êtes vraiment des mauvais :
Message édité par Paul Razir le 09-11-2007 à 13:42:24 |
bigboss_91 Transactions (7) | J'espérais une bonne news ... --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
|
elefanc Transactions (2) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Des images du futur Naruto ps3, si ça intéresse du monde: Message édité par oranginaaaa le 09-11-2007 à 14:18:21 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
Message édité par mbd44 le 09-11-2007 à 14:15:02 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Bonjour,
Message édité par counter143 le 09-11-2007 à 15:59:01 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Buggée, d' ici demain normalement une nouvelle version debuggée sur le PSN US. |
kimkafwan Transactions (0) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) | Soldier Of Fortune : Pay Back PC - X360 -PS3 Sortie le 13 Novembre aux States.
Le gore j'adore. Message cité 2 fois Message édité par Mort@delle le 09-11-2007 à 16:22:57 |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
sniper21 Transactions (2) | Mouais Message cité 2 fois Message édité par sniper21 le 09-11-2007 à 16:26:58 |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 09-11-2007 à 17:01:58 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
Message édité par Paul Razir le 09-11-2007 à 16:59:45 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | ça reste un chiffre de vente honorable pour Microsoft, pas d'autre interprétation à avoir. Peut être qu'il y a une opé spéciale effectivement ou bien suite à la sortie de Naruto... va savoir --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
darkangel C2FFATransactions (0) | sortie de ac6 ca a déjà été dit |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K.Transactions (0) | mais ça veut pas dire que c'est grâce à cette opé ! Message édité par Maitre Obiwan le 09-11-2007 à 17:21:25 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |