| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 19:05:04 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Elle veut pas lire les vidéos que je mets sur ma psp aussi parfois.
Message édité par Quich le 10-11-2007 à 19:10:16 --------------- Feedback |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Je cherche à commander assassin's creed en import, mais la grève qui s'annonce complique un peu les choses, et il n'est plus possible de le pré-commander sur Tronix. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | J'en veux une!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) | Je crois qu'il est désormais temps de passer cette commande groupée dont totio parlait... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Sauf que totiorip les a eu à travers une connaissance si j'ai bien compris, donc je crois qu'il ne va rien commander Message édité par SolidShark le 10-11-2007 à 20:09:16 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Kaz Hirai, le grand patron de Sony, aurait affirmé que la PS3 40GB utilise bien le Cell 65nm au lieu de l'ancienne puce en 90nm. Pour la nouvelle manette, j'attends surtout de savoir si l'autonomie est bonne. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 10-11-2007 à 20:10:54 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Ben oui mais qui va s'en occuper . Moi en tout cas j'en veux une c'est sur !
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 20:12:34 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tiens, concernant http://psnhfr.free.fr/index.php, ce serait possible d'y ajouter Tekken 5 dans la liste des jeux svp ?
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | La dual shock 3 n'est pas sencée integrer une nouvelle technologie de vibration made in Immersion ? Dans le genre vibrations localisées |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | On peut pas changer sa photo de l'ID PSN? --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
T-101-X Jour pour JourTransactions (0) | hum, en fait il y a très peu d'infos je trouve.
|
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 10-11-2007 à 23:32:11 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Le professeur Chaos Transactions (0) | Je dois faire un voyage assez long en train et je voudrais emporter ma ps3 avec moi, vous croyez que c'est risqué de la trimballer dans la valise (entourée de quelques pull et t-shirt ) |
fourbe2004 Transactions (0) | pour ma part je suis persuadé que c'est un gadget... Pour ceux qui ont deja deux manettes (starter pack power --------------- Regarde c'est chez moi !! |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
fourbe2004 Transactions (0) | la console est assez fragile et un choc est vite arrivé en voyage.... Tu comptais y jouer dans le train ?:lol: Message cité 2 fois Message édité par fourbe2004 le 10-11-2007 à 22:07:33 --------------- Regarde c'est chez moi !! |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 10-11-2007 à 22:22:44 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | C'est là qu'on est bien content d'avoir une DS ou une PSP --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | j' ai joué pour la première fois ce we à F1 CE et c'est vraiment pas mal du tout quand on met tout au plus difficile, les aides désactivées et les dommages au max, très fun en online --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Le professeur Chaos Transactions (0) |
|
fourbe2004 Transactions (0) |
--------------- Regarde c'est chez moi !! |
Peyes Transactions (0) | Sinon tu la transporte dans sa boite...
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai laissé tombé la CG de DS3, pas pu avoir de prix interessant qui diminue en fonction du nombre , ce qui est...le but d'une CG. Jen ait pris 3 ducoup (1 pour moi - noire - et 2 pour des potes -blanches- ) |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Moi j' ai commandé chez Yamato-Export y a 1 mois, normalement c' est expédié demain ou lundi, je verrais bien |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Concrètement, c'est quoi les risques avec la douane ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Tiens tiens... Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 11-11-2007 à 00:34:48 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 11-11-2007 à 00:57:00 --------------- ... |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |