| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
saxou :oTransactions (25) | Reprise du message précédent : --------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 10:52:31 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
bigboss_91 Transactions (7) | C'est pas vrai !!!!!!!?????????!!!!
--------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
si ça l'est pas Message édité par the_big_poulet le 10-11-2007 à 11:03:04 |
popoldu76 Transactions (0) | Ca change quoi pour le coup d'avoir le proc d'un console en 65nm, moins de chauffe? economié d'energie ?
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | POurtant le Cell de la ps3 pourrait teleguider des missiles nucleaires --------------- A base de popopop |
uxam Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) |
--------------- A base de popopop |
filgood13 Transactions (0) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-11-2007 à 11:37:28 ![]() ![]() |
|
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
darkangel C2FFATransactions (0) | ben ca doit pas être compréssé, ou bien fait au fur et à mesure |
okult-33 Transactions (1) | 'lut à tous!
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Ps: faudra penser à soutenir les gars qui essayent de hacker la ps3, vivement un fw hacké si jamais ils rezonent ça y a de fortes chance de les relancer, avis aux editeurs ne faites plus jamais ça ... Message édité par SolidShark le 10-11-2007 à 12:27:04 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour savoir leur réaction, si tout de même; c'est en tout cas un bon sondage, ils ont eu un feedback intéressant ^^ --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon c'était quoi l'histoire avec le navigateur internet de la PS3 ??? J'ai pas vu les nouveautés ... --------------- * Jeu du moment : Resonance A Plague Tale Legacy / Mes jeux passés... * |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
bigboss_91 Transactions (7) |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Un pote vient de me parler de ça: Message édité par SolidShark le 10-11-2007 à 15:37:49 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
dboss77 Transactions (8) |
--------------- |
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Bonjour,
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | je serais toi j'attendrais une éventuelle démo d'ailleurs c'est le seul jeu sony qui n'en bénéficie pas... Message édité par threesixmafia le 10-11-2007 à 16:27:05 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | je sais plus qui l'avait acheté en version U.S. et le trouvait pas mal Message édité par CrowFix le 10-11-2007 à 16:25:52 --------------- Ma collec de jeux - |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Ouai bah franchement Drake's Fortune, j'ai pas vu une seul texture dégueulasse. Du très très bon boulot, c'est fluide, sa bouge bien, de très bonne idée et de petit détails qui font vraiment voir que les moindres recoins du jeu n'on pas été négligé. Quand un ennemi nous lance une grenade Drake sort des punshlines ( "super"...) assez instinctif, dans le feu de l'action et du coup sa rend le tout vraiment naturel.
Message cité 1 fois Message édité par counter143 le 10-11-2007 à 17:09:17 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tiens, je ne sais pas si c'est une erreur, mais assassin's creed semble dispo en stock chez play.com. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
ed_ge Transactions (0) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) | Par contre j'ai du mal avec la 6x6 sur le rondin de bois. J'ai presque l'impression que la mienne est cassée tellement je sens pas le truc. --------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | perso, je suis l'alignement des bras de Drake avec la 6a6 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Petite question : peut on brancher un hd externe formaté en fat32 ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | oui --------------- LaPointe |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon j'arrive pas à faire lire mes vidéos mpeg4 (converti avec le soft PS3 video) sur la PS3, je dois me planter quelque part --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |