| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN: MAXandMAD |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 22:37:47 ![]() ![]() |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
|
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
Genre Action C'est un jeu édité par EA. C'est un jeu EA. Message édité par Mort@delle le 08-11-2007 à 22:41:01 |
biloute67 Transactions (13) | impossible de lancer la démo de Uncharted, j'ai un écran noir :-/
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
biloute67 Transactions (13) | ça m'étonne un peu dans la mesure où j'ai le logo ps3 qui apparait et ensuite un écran noir... --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | A mon avis c'est une question de données corrompues (ou un réglage bien spécifique) tout simplement, les serveurs sont saturés, nous on veut dl un démo sur des serveurs us surbooké, après y a des coupures et des données corrompues, certains sont passés dans les mails du filets d'autres pas (ce qui explique que certains sur console pal ont la démo qui fonctionne) Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-11-2007 à 23:20:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 08-11-2007 à 23:19:53 ![]() ![]() |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | PSN out, mais j'ai pu récupérer la nouvelle démo de basket entre temps. Je vais voir si ça marche. Message édité par oranginaaaa le 08-11-2007 à 23:33:53 |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-11-2007 à 23:31:07 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 08-11-2007 à 23:31:38 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | totiorip est bien en France Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-11-2007 à 23:34:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biloute67 Transactions (13) |
Message édité par biloute67 le 08-11-2007 à 23:35:13 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 08-11-2007 à 23:40:44 |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 08-11-2007 à 23:49:51 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | L'EU encore et toujours... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'en sais rien si c'est que depuis l'Europe, qui sait c'est peut-être un blackout totale --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vu que le PSN a l'air en rade, ca marche pas surper pour le moment... Ca marche pas du tout en fait ^^ |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Aller c'est parti, themes dl sur le store us, et dl en cours des démos College Hoops 2k8 et Uncharted, j'ai pas mis en exécution en fond de tache pour le 2ème dl, donc ça dl les 2 en même temps, mais bon pendant ce temps la ps3 reste bloquée sur ça (vivement le dégroupage, la bp est saturée à +800ko/s, vais arreter un dl ça sert à rien, en tout cas les servers us débitent bien) Message édité par SolidShark le 09-11-2007 à 00:35:52 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mouais ca marche pas super... Je lance la lecture a distance sur la PSP, ca me connecte au PSN, apres c'est assez long... La PS3 s'allume et j'ai une erreur sur la PSP, donc la lecteure a distance "se ferme".
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Par contre ca bug un max là, la console ne veut plus s'éteindre et elle reste en mode lecture a distance... |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Temps de réponse trop long, ça lag pas mal, faudra tester un peu plus tard, c'est la guerre tout le monde veut son beefsteak en même temps ^^ Mouai s'il y a des bugs ça sent un prochain fw, peut-être même pour les 2 ... Message édité par SolidShark le 09-11-2007 à 00:42:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Je crois aussi qu'il faut activer/désactiver ce paramètre dans les options si on veut s'en servir Message édité par HypnosS le 09-11-2007 à 00:43:46 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Je vien de finir de pecho tekken online, je test ca ! |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | totiorip tu es actuellement en France ou aux US --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | en france ...? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Chez moi le store est tjrs mort, c'est aussi a cause de ca que la lecture a distance merde un peu |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Non mais c'était histoire de savoir pour les dl, si t'étais aux us peut-être que tu passais par d'autres servers, que ceux qui sont en Europe et qui ont un compte us (j'en sais rien du fonctionnement) ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca a ete confirmé, le jeu, malgré que la demo soit multilangue, cherche un fichier je sais plus quoi en US, et sil le trouve pas...erreur.
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 09-11-2007 à 00:59:53 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Tu as un lien totiorip, s'il te plaît ? |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ca dit bien qu'il s'agit d'un bug. Tu m'as l'air d'etre sous le coup de l'émotion la Sinon tekken online je suis dans une room de 4 avec 2 anglais et un francais la Message cité 3 fois Message édité par totiorip le 09-11-2007 à 01:07:37 |
Aylian FirewaveTransactions (0) | Entre :
Message cité 1 fois Message édité par Aylian le 09-11-2007 à 01:56:47 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |