| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bigboss_91 Transactions (7) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 30-10-2007 à 14:30:31 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 14:28:05 ![]() ![]() |
ed_ge Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
sansevan Transactions (0) |
|
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
fluff Transactions (0) | Salut,
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
fluff Transactions (0) | Un jeu japonais basé sur l'histoire franco-anglaise c'est osé j'avoue mais la n'est pas le problème |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 15:31:15 ![]() ![]() |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Ras le bol de la mentalité d'ado attardé Message cité 1 fois Message édité par Ryo357 le 30-10-2007 à 19:43:41 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | S'il ne vien pas ce jeudi/vendredi, ce sera surement la semaine d'apres, il en est mention dans l'update du dernier FW PSP
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est ton navigateur ? --------------- à 2° du décrochage |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Si je ne me trompe pas, c'est Firefox sur OS X Leopard. Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 30-10-2007 à 19:53:00 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
Quich Pouet ?Transactions (2) |
--------------- Feedback |
--------------- Ma collection de BD |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
--------------- Ma collection de BD |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Ah ok. Ben je sais pas pour tous les LCD mais en tout cas je te met au défit de voir de la rémanence sur ma tv lcd. --------------- A.K.A. Korrozyf |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Joe l'indien 94 Transactions (2) | Quelqu'un pourrait il redonner l'adresse pour les "floués" du mois de septembre ?
--------------- "L'argent n'a pas d'odeur mais la femme a du flair" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
amiga500 NI DIEU NI MAITRETransactions (0) | astuce pour toucher sa ps3 moins chere :
Message cité 1 fois Message édité par amiga500 le 30-10-2007 à 22:08:06 |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
da kid PSN: matrix91Transactions (0) |
sansevan Transactions (0) | aparemment la ps3 40Go serait bien 65nm :
|
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 31-10-2007 à 00:18:10 |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | ok merci pour l'info !
|
farika Transactions (6) | Moi ce que j'ai peur c'est que ma console crame... 60go... elle prend vite la poussiere et impossible de la demonter pour nettoyer la poussiere sur les ventilo !!! En plus je fait pas mal de folding... Et pour couronner ma bouletitude j'ai plus le ticket de caisse pour la garantie... Message cité 1 fois Message édité par farika le 31-10-2007 à 00:31:55 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |