| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
momotteu Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 16:44:11 ![]() ![]() |
syntaxx_error Transactions (1) |
Boff. tu branches ton APN via usb sur la ps3 et t'as le meme résultat. Pourquoi se faire chier à retirer la SD de l'APN ?
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 31-10-2007 à 16:45:04 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | La Q/R du site d' origine de l' interview
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
elendryl Transactions (8) |
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Perso j'ai rarement l'occasion de faire des soirée "séance diapo" donc bon...A partir du moment où c'est de l'occasionnel, je n'attache pas beaucoup d'importance au lecteur de carte. Et comme y a un moyen alternatif...
Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 31-10-2007 à 16:52:21 |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Toute façon, le jour ou le format UFS (Universal Flash Storage) sortira, le lecteur de cartes de la PS3 sera has been --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Les maj de firmware ont peut etre réglé les problemes de compatibilité depuis...
|
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 17:01:32 ![]() ![]() |
|
J'en rajoute une couche : en fait j'ai du mal a suivre la stratégie produit PS3. Ne va-t-il rester qu'un seul modele 40go ? La 80go est-elle prévue en europe ? Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 31-10-2007 à 17:05:35 |
ed_ge Transactions (0) | surement pour limiter les coups de prod |
|
Perso je vais encore attendre un peu avant d'acheter. Surtout que jaimerais bien un pack 65nm avec DS3. Surment pour 2008...Wait & See
|
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Message édité par JerryCrazy le 31-10-2007 à 17:19:03 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 31-10-2007 à 17:30:10 --------------- ID PSN: BrainZERO |
momotteu Transactions (1) | donc sans rétro compatibilité ps2 |
C'était le sens de ma question en effet.
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | ba il suffit de mettre un 250 Go dedans ;o --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
counter143 Mon nom est Domino HarveyTransactions (0) | Surtout qu'apparement :
|
shino209 Transactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | 2 fois moins de trous d'aération, le ventilo doit quand même carburer. |
bigboss_91 Transactions (7) | Mort de rire!!! Je suis allé dans un Micromania aujourd'hui, et à la question "quand sort NFS Pro Street?", le mec me répond "le 2 novembre!". Je lui dis "c'est pas le 22? ... Ah si, oui c'est ça!" Je vous jure, aucune fiabilité ces mecs là! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
dje33 Transactions (0) | ?
|
The Panda ...Transactions (16) |
|
biboo918 Transactions (0) | C'est avant tout un vendeur, pas forcément LE hardcore gamer prêt à se taillader les veines s'il n'obtient pas son fix de jeu vidéo.
--------------- PSN : biboo91 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
biboo918 Transactions (0) |
The Panda ...Transactions (16) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | C' est un peu pareil que ceux qui achètent leur PC en grande surface avec le vendeur qui connait rien d' autres que la fiche technique mais qui pourra pas l' expliquer, et celui qui va dans la petite boutique qui monte sur mesure. |
biboo918 Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
dje33 Transactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon j'ai reservé Assassin's Creed finalement... Le mois de novembre va être dur pour mon porte monnaie. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais une fois j' étais au Micromania, et un gars demande à un vendeur de le conseiller soit sur l' achat d' une PS3, soit d' une Xbox360.
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
sansevan Transactions (0) | Lut,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |