| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent :
on va dire qu'on aura un meilleur jeu comme ca Message édité par sseb22 le 31-10-2007 à 10:52:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 10:52:08 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par BoR le 31-10-2007 à 10:56:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
munik Transactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | As ton un prix pour les guitar sans fil de GH 3 , vendu sans le jeu?
|
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 12:42:03 ![]() ![]() |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Surement multi langue. Il est prevu le 5 février aux usa ( Capcom site & store) Message édité par totiorip le 31-10-2007 à 14:00:38 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Aucun spam, je ny gagne rien http://www.playfrance.com/news-ps3 [...] 72226.html Je vien de voir cette news. Un poto vien de s'acheter un 40" bravia FHD (mais facturé de novembre donc ce sera bon) , si quelqu'un veut une ps3...... je peux mettre en contact, genre 150€ pour lui, 100€ pour celui qui prend la ps3? (ca ferai une PS3 Neuve a 300€). Sur Paris Je dis cela, je dis rien Message édité par totiorip le 31-10-2007 à 15:11:16 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | J'ai un ami qui fait ça aussi, X3500 + une deuxième PS3 pour ces parents en guise de lecteur bluray (il en a déjà une), et il va m'offrir HS du starter pack au passage qu'il a déjà --------------- Feedback |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2007 à 15:15:33 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-10-2007 à 15:18:55 |
Quich Pouet ?Transactions (2) | Juste pour dire que ça marche et que ça fait la PS3 à quasiment rien...
--------------- Feedback |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Note Famitsu :
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 31-10-2007 à 15:23:43 ![]()
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | la rumeur du firm 2.0 se propage tt doucement:
|
ed_ge Transactions (0) | je viens de voir que sur les maj 2.0 ( qui devrait y avoir ) plus personne ne parle de pouvoir arriver au xmb sans quitter les jeux Message cité 2 fois Message édité par ed_ge le 31-10-2007 à 15:45:24 |
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
ed_ge Transactions (0) |
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
ed_ge Transactions (0) | alors tjours pas du forcage 48hz pour le bluray |
|
syntaxx_error Transactions (1) | Je sais pas si c'est déjà passé : la PS3 40go intègre bien le Cell en 65nm, du coup la conso passe de 200w à 135w ce qui n 'est pas négligeable !
Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 31-10-2007 à 16:11:02 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pour le 65 nm c'est déjà passé mais par contre la baisse de conso si c'est vérifié c'est assez énorme qd meme non? |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Perso ça m'etonne pas. Regarde la baisse de conso des proco PC genre Core 2 Duo/Quad quand ils sont passés du 90nm au 65 ou 45nm. La baisse de conso est à chaque fois supere importante. Vu le cell qui est assez complexe, ça ne me surprend pas. Pi je vois pas bien l'intéret d'annoncer de fausse info niveau conso, donc bon.
|
ed_ge Transactions (0) |
Message édité par ed_ge le 31-10-2007 à 16:27:09 |
Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 31-10-2007 à 16:24:38 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Moi qui hésitais entre une vieille 60go et une 40go ba c'est vite vu Message édité par syntaxx_error le 31-10-2007 à 16:30:15 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Pas spécialement étonné non plus. Et je me dis que finalement j'aurais peut-être dû prendre celle-ci, vu le bon nombre de jeux ps2 que je possède qui ne passent pas ou mal sur ma console. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | si jamais la 60Go devient collector et qu'ils balancent vraiment pas d'autre modèle avec la retro je la revendrai pour me prendre 2 40Go |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | info gameblog
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
momotteu Transactions (1) | Ils ont bien pris en main l'hardware ps3 donc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |