| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 00:29:24 ![]() ![]() |
gnaqi Transactions (0) | bonsoir je viens d'acheter la ps3 version starter pack pack c le vendeur qui m'a conseillé de prendre ce pack plusieurs amis m'ont dit que j'aurais dû prendre la 40 go car elle fait moins de bruit et que la 60 chauffée beaucoup or moi perso la 60 je la trouve silencieuse que me conseillez vous de garder le starter ou de magasin la changer contre une 40 |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ça dépend d epas mal de choses
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
|
farika Transactions (6) |
Message édité par farika le 31-10-2007 à 00:49:58 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | pub tv pour blacksite
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
Message cité 1 fois Message édité par calagan57 le 31-10-2007 à 06:51:56 |
Publicité | Posté le 31-10-2007 à 06:50:49 ![]() ![]() |
uxam Transactions (0) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
uxam Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Il me semblait aussi que la 40go ne faisait pas de rétrocompatibilité du tout |
sniper21 Transactions (2) | aux us la 20go est retro ps2 et coute dans les 270€ |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Nvs details/itw DMC 4 (capcom a tout compris?)
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://blog.us.playstation.com/200 [...] d-trailer/ nouveau trailer Uncharted Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 31-10-2007 à 09:02:38 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
Message édité par Magicpanda le 31-10-2007 à 09:40:22 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) | moi ca ne me gène pas du tout les cinématiques si elles sont pas creuses --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Pas dit le contraire. |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
battle_benny Transactions (0) |
|
murasame423 Transactions (0) | Bonjour,
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | -50% même ! --------------- A base de popopop |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) |
|
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ESTransactions (0) | ok au jap/us/france ? ou sortie mondiale |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | METAL GEAR SOLID 4 GUNS OF THE PATRIOTS Release Update
|
Tyler Transactions (0) | Second quarter...C'est loinnn |
mr padchance Transactions (0) | ba sa debute en avril en meme temps...quoique je le sens bienn repoussé a fin 2008 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | apparemment 2 nouveaux packs à 439€ arrivent:
|
on va dire qu'on aura un meilleur jeu comme ca Message édité par sseb22 le 31-10-2007 à 10:52:31 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |