| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 10:05:05 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Siredward Transactions (0) | Il ya des commandes groupées de jeux PS3 chez Tronix ? |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | On voit l ecran splitté dans une review sur gametrailer, dans le mode multi. Mais pas sur que ce soit en ligne
|
bigboss_91 Transactions (7) | Mais bon sang, où peut on avoir des vraies infos, hormis appeler les développeurs ? --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
ed_ge Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Vive les consoles \o/ |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par totiorip le 30-10-2007 à 12:08:16 |
Publicité | Posté le 30-10-2007 à 12:08:01 ![]() ![]() |
ed_ge Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ed_ge le 30-10-2007 à 12:12:34 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ca fait un petit moment que j'ai pas eu un jeu récent sur PC, est ce que c'est utile d'avoir le aa 4x avec une réso de 1680 ? |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
ed_ge Transactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 30-10-2007 à 12:31:04 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est clairement du 40 fps sur le deuxième screen --------------- à 2° du décrochage |
ed_ge Transactions (0) |
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) |
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Il faut laisser un peu de suspens tout de meme.
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Je prédit qu'il y aura une fille sur la troisième jaquette --------------- à 2° du décrochage |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Ed_ge l' espèce de petit halo lumineux autour des marines du premier screens, bof bof |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) | ou une mafieuse gras du bide, agée de 12ans avec une kalash. --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
ed_ge Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | C'est pas comme si c'était compliqué de remonter une url --------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | mouais, ça aurait été plus vendeur avec un gros mafioso, moi je dis --------------- Ma collec de jeux - |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Voila a plus de suspens ah ba bravo Moi je prendrai la 1ere je pense ou ptet la 3 eme Message édité par DOGNEYEL83 le 30-10-2007 à 13:49:57 |
bigboss_91 Transactions (7) | Sinon je viens de capter que sortait cette semaine NFS Pro Street ...
--------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Ya une demo prevu ce mois ci (cette semaine ou les prochaine, je sais plus) Message édité par totiorip le 30-10-2007 à 14:23:59 |
tizig Transactions (1) |
--------------- "Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
bigboss_91 Transactions (7) | Oui en effet je viens de voir qu'il était prevu le 22/11 ... et sur GameOne et Play3-Live, ils ont annoncé aujourd'hui qu'il sortait cette semaine ... Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 30-10-2007 à 14:30:31 --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |