| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ID PSN: BrainZERO |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 23:50:50 ![]() ![]() |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | C'est pas la 1ere fois qu'on annonce un jeu locké , mais finalement il n'en est rien, remember Stranglehold? La faq fait un peu discours commercial, achetez des guitar pour toutes les version, ca peut etre compris comme cela aussi. Je vais me renseigner , mais je fais plus confiance a ceux qui testent en live perso , wait & see |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message cité 1 fois Message édité par bardack le 29-10-2007 à 00:34:26 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | mes "?" portaient sur la qualite des jeux en fait --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Hello, j ai 2 questions.
Message édité par Bono_ le 29-10-2007 à 10:22:34 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Tu peux utiliser ton ancien cable RGB, en effet. Y Pb/cb PR/CR = Component (yuv) |
Bono_ Join Us Or Die Rebel Scum!Transactions (0) | Ok, merci de cette réponse rapide et précise Message cité 1 fois Message édité par Bono_ le 29-10-2007 à 10:41:15 |
Publicité | Posté le 29-10-2007 à 10:29:13 ![]() ![]() |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) |
|
mr padchance Transactions (0) | d'ailleur, comment on fait pour s'inscrire a la beta ? |
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | +1 j'aimerai bien savoir moi aussi. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Oui mais non, un region locked c' est locké selon la console pas selon la norme de la télévision, CF les jeux Xbox 360 region locked, tu peux essayé sur une télé HD ils passeront pas |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | pourquoi n y a t il pas de puces PS3 ?
|
bykeman ID PSN: Arnaud-DTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | C' est surtout que la PS3 a pas besoin de puce, vu qu' elle lit pour le moment TOUS les jeux de TOUT les continents.
Message cité 2 fois Message édité par Maug_suz le 29-10-2007 à 11:40:31 |
fred123456 RienTransactions (0) |
|
mr padchance Transactions (0) | ba les jeux sont pas zonés pour l'instant donc interet ?
Message édité par mr padchance le 29-10-2007 à 11:41:11 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 11:41:24 ![]()
|
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Le soucis Totiorip c' est que GH3 est un jeu basé sur la musique, donc ca peut très bien être locked du fait des droits musicaux par continents |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Nvelles "infos/rumeurs" de surfer girl, sur son blog ( a noter qu'elle donne souvent des infos qui se revele tres......vrai, et devoient pas mal de truc en exclu cf POP 4)
|
Testikool GT: Cunctator / PSN: TestikoolTransactions (0) |
--------------- http://charitywater.org/ ... http://www.one.org/ |
sansevan Transactions (0) |
|
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
|
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-10-2007 à 14:52:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 29-10-2007 à 14:53:16 |
|
momotteu Transactions (1) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |