| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- A base de popopop |
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 18:25:33 ![]() ![]() |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
devil may cry Transactions (2) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Vini le 28-10-2007 à 18:35:46 --------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
|
Publicité | Posté le 28-10-2007 à 18:58:06 ![]() ![]() |
battle_benny Transactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | je pense pas qu'ils nous sortent un Lost Planet comme ça... çàa serait trop abusé, ça l'est déjà assez comme ça. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ricco Retour au paysTransactions (0) |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
Message édité par BrainZERO le 28-10-2007 à 22:12:48 --------------- ID PSN: BrainZERO |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Ne vous inquiétez pas, pour UBI le jeu va se vendre.........tout comme Haze je pense !
|
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) | X'est quand même sacrément dommage qu'un mec qui bosse vraiment pour Ubi et qui traine sur HFR ne puisse pas nous renseigner sur la qualité de la version PS3.. Sans forcément nous balancer des exclus, mais au moins être objectif. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
je bosse pour Ubi je distribue le courrier edit:j'oubliais lol Message édité par threesixmafia le 28-10-2007 à 22:07:44 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Ou alors c'était ironique dans le sens "je suis un fanboy" edit : lolz. Message édité par XprtZ le 28-10-2007 à 22:08:20 --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (0) |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah Guitar Hero 3 serait d' après le forum officiel zoné sur PS3, donc ce serait le premier jeu zoné de la console ..
|
Quich Pouet ?Transactions (2) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Bah la FAQ du forum officiel oui, donc je trouve ca assez solide pour commencer à douter personnellement |
nice Transactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Okay, j'en doute sincerement |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Par contre ca a été démenti fermement, la guitare PS3 ne permettra pas de jouer à GH1, GH2 et GH 80's |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Bah je lisais les hands on divers et un gars dit ca :
....je testerai bien de toute facon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |