| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 04:33:55 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) |
79,99 à Carrefopur et sur Amazon. Encore une histoire de poulpe Et sinon y a une date pour les DS3 en europe... parceque c'est bien de parler des patch et autre firmeware mais bon... Message cité 2 fois Message édité par Paul Razir le 25-10-2007 à 08:32:45 |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | noel peu etre --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 08:36:39 ![]() non debut 2008 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Test de PES 2008 par Gameblog.... c'est pas joli joli Message édité par sseb22 le 25-10-2007 à 09:33:27 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-10-2007 à 11:09:06 |
Glaciadluz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 25-10-2007 à 11:24:27 ![]() ![]() |
Paul Razir PSN : IshtaarTransactions (0) | Bah c'est des voleurs ! Ou alors y a un truc de plus... En tout cas au Carrefour j'ai bien vu la boite carton que l'on voit partout. Comprends pas |
Glaciadluz Transactions (0) | Je sais pas si y a un truc en plus mais la boite etait bien imposante et ca m'avais pas l'air d'etre une édition collector ou un truc du genre..
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://uk.ps3.ign.com/articles/830/830226p1.html
|
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Vini Vini - Le vraiTransactions (6) |
--------------- « Quand tu vois la gueule des voitures sur le parking, tu comprends vite qui gagne bien sa vie et qui la sponsorise » ©duck |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | wipeout HD |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Il me tarde d'y jouer. |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ah, dsl.
Message édité par HypnosS le 25-10-2007 à 12:59:35 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bah c'est GK qui fume trop désolay |
zwaq Transactions (0) | Quand une mise à jour téléchargeable sort pour un jeu, savez-vous si les versions vendus après dans le commerce intègrent cette mise à jour ? --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Spore dans six mois ?
|
biboulMRPN Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-10-2007 à 14:59:03 ![]() nid à troll ce rapport |
Boba_Fett Transactions (1) | Logique |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) | ok j'avais pas encore vu de chiffre precis c'est tout. En esperant que la baisse recente permette de modifier ca |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
|
biboulMRPN Transactions (0) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 25-10-2007 à 15:36:56 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
|
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Peut-être êtes-vous déjà au courant, mais HDmovie source vend Dragons Lair 24,99 dollars, c'est si mauvais que ça ? Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 25-10-2007 à 15:37:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |