| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
angel18 From Montréal, QCTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par angel18 le 24-10-2007 à 14:48:34 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 14:47:41 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Mieux en france, pour le SAV au cas où, pour pouvoir lire les films en FR... |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
sniper21 Transactions (2) |
Message édité par sniper21 le 24-10-2007 à 14:56:17 |
Siredward Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Siredward Transactions (0) |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Rasthor Transactions (0) | Quelqu'un a le jeu Jericho par ici ? Il est aussi mauvais que ce que j'ai entendu ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 16:51:34 ![]() ![]() |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Jericho se tape 7/10 sur Eurogamer. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
space droid Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Ben ils ont préféré Jericho --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
dje33 Transactions (0) |
|
Rasthor Transactions (0) | Je viens de passer au Médiamarkt de Lausanne. Le pack PS3 40Go + PES2008 pour CHF 599 (=~ 360€) .... Spacher. Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 24-10-2007 à 18:44:43 |
panda_man This time is differentTransactions (0) |
en fait le prix du pack pes 2008 + TVA (retour en france) ca fait bien 429 €. Message édité par panda_man le 24-10-2007 à 18:49:49 |
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | salut à tous je n'arrive plus à me connecter au psn il me met problème d'accessibilité au réseaux mais ma connection marche et elle est branché en ethernet je ne comprend pas bien , çà vous le fait aussi ?? maintenance ? --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Cetait deja passé? Les vibration de la Dual shock 3 ont plusieurs "niveaux"
|
caerbannog tapez mon pseudo sur youtbe !!Transactions (0) | salut à tous je n'arrive plus à me connecter au psn il me met problème d'accessibilité au réseaux mais ma connection marche et elle est branché en ethernet je ne comprend pas bien , çà vous le fait aussi ?? maintenance ? --------------- psn : caerbannog / gt : caerbannog2k / |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Sinon , Army of two est repoussé sur toute les plate forme, mais bizarrement , EA a envoyé un peu avant le report des review copies PS3 a bcp de magazines.....
Bon ok, pas tres utile vu quil est reporté |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Stranglehold (PS3) Goes Gold
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
chav Transactions (0) | ptite question : ma ps3 est actuellement branchée à la tv non hd par un câble yuv et sortie optique pour le son.
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 24-10-2007 à 22:25:13 --------------- ID PSN: BrainZERO |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
companyman Transactions (4) |
|
battle_benny Transactions (0) | bonne question cela dit ... |
chav Transactions (0) | un mine d'infos en première page, merci pour le lien |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | http://ps3.2play.ch/previews/read/ [...] eview.html
|
panda_man This time is differentTransactions (0) | Quelqu'un ici saurait si dans NFS Carbon PAL UK on trouve la langue française ? Message cité 1 fois Message édité par panda_man le 25-10-2007 à 00:59:21 |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | J'ai regarder mes drapeau de la 1ere page avec un CTRL+F uncharted et pas vu, j'ai cru quil y en avait pas (j'aurais du aller plus loin ds les pages |
MAXandMAD Plus dure sera la chuteTransactions (0) |
--------------- PSN: MAXandMAD |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Il veut dialoguer avec les Binbos du jeu ^^ Bon pour ma part je confirme ici que PES2008 sur ps3 est assez décevant, je dirai même que c'est le plus mauvais (dans le sens que techniquement c'est pas au point, en solo ça va encore mais en online c'est l'horreur, faut faire un choix dans ce genre de jeu et le choix à faire c'est un jeu fluide sans bug et laisser tomber de coté le coté ambiance & co, bref un PES qui recemble à aux FIFA d'il y a quelques années) que j'ai eu en main depuis la serie isspro/pes Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 25-10-2007 à 03:32:42 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
biboo918 Transactions (0) |
--------------- PSN : biboo91 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | y a qqun qui a demande des infos pour importer une PS3 :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |