| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:40:51 ![]() ![]() |
calagan57 BF3 : calagan57Transactions (20) |
|
shred Transactions (3) |
|
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
remizz Adventure !Transactions (0) |
--------------- topik Annecy |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 22-10-2007 à 18:50:52 --------------- ... |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | heuresement que c'est 1% du jeu le jetski, on lui demande pas d'etre un wave race
C'est pas un probleme de DD pour motorstorm, mais du code du jeu lui meme. La démo a les meme temps de chargement, et est sur DD. Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 22-10-2007 à 18:52:13 |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Visuellement, juste visuellement |
Publicité | Posté le 22-10-2007 à 18:56:17 ![]() ![]() |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Lair au stick analogique
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
anonymman Transactions (0) | Fallait s'y attendre.... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | malgré la qualité pourrie j'ai du mal à imaginer que ça soit des images faites avec le moteur du jeu Message cité 3 fois Message édité par the_big_poulet le 22-10-2007 à 20:16:00 |
Mort@delle ...avec des cornichonsTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Michael_T PSN ID : Freedom_AngelTransactions (1) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | un titre inédit de Korn pour Haze
--------------- Ma collec de jeux - |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par totiorip le 22-10-2007 à 23:05:27 |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par BrainZERO le 22-10-2007 à 23:07:41 --------------- ID PSN: BrainZERO |
|
elendryl Transactions (8) | meme dans les magasin carefour, elle est (était?) à 399 euros (y a deux jours)
--------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
BoR So say we all.Transactions (4) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Disons qu'avec l'experience de CyberConnect qui a fait un super taff sur PS2 on est confiant, sur Xbox360 Ubisoft commence et même si c'est beau les combats sont pas top niveau. J'ai hâte de voir un Bleach et DBZ PS3 Message édité par gaymer's le 22-10-2007 à 23:08:41 |
Par contre, vu que c'est Bandai, et donc Jap, je me demande pourquoi ce n'est pas sur shippuden comme leurs precedent jeu naruto sur PS2. J espere au moins que cela couvrira l'integralité de la partie 1, jusqu'au grand combat final, et non pas seulement jusqu'a l'exam chuunin comme l'episode 360
Un tenkaichi en HD, ca dois bien peter Message édité par totiorip le 22-10-2007 à 23:11:03 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
space droid Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je parle des commentaires du genre "strobo j'y crois pas" auquels on a eu droit plus haut. quand a ton screen ca ressemble a une grosse retouche comme on a souvent droit avec les screens editeurs en gros j'ai du mal a comprendre l'excitation totale que ce jeu provoque chez certains, et apparement je suis pas le seul. ca me semble bien banal pour le moment Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-10-2007 à 23:20:19 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
|
DrDildo Horneteam ProvenceTransactions (0) |
|
ben tu prends n'importe quel jeu de jetski sur PS2 et t'as strictement le meme rendu, faut pas exagerer quand meme, il n'a rien d'exceptionnel. EDIT : dans la liste des jeux on peut meme rajouter HL2, BGE, et en cherchant la petite bete meme Hydro Thunder sur Dreamcast avec un rendu physique de l'eau plus interessant Message édité par WipEout 2097 le 22-10-2007 à 23:28:03 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
si tu me connaisais tu saurais que c'est pas vraiment mon genre, j'ai juste du mal a comprendre comment on peu trouver le rendu de l'eau super realiste (et le gameplay interessant). certes c'est un detail a la con, c'est pas la vocation du jeu d'avoir de la super flotte, mais certains commentaires m'offusquent Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 22-10-2007 à 23:28:38 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |