| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par JerryCrazy le 23-10-2007 à 11:53:46 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 11:53:24 ![]() ![]() |
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Rien à voir, mais est-ce que quelqu'un sait s'il y a des magasins sur Paris qui lâchent déjà des exemplaires de Virtua Fighter 5 ? Message cité 2 fois Message édité par Fast le 23-10-2007 à 11:57:50 |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Sans rentrer dans le troll profond, pour quelles raisons Clive Barker's Jericho a si mauvaise presse ? |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Glaciadluz Transactions (0) |
Me suis fait offrir la version 360 par un pote et je prend la version PS3 pour profiter des futurs Option Files ^^ donc moi j'ai une bone raison contrairement à Crow ^^ Message édité par Glaciadluz le 23-10-2007 à 11:57:27 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 11:56:58 ![]()
|
Fast Gamertag : ShuuichiTransactions (0) | Je voulais poster dans le thread xbox 360 désolé |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | apparemment turok est toujours en développement par contre c'est à se demander pourquoi les devs se cassent le cul à nous pondre de superbes environnements alors qu'il suffit de faire des jeux complètement sombres où on voit rien Message édité par the_big_poulet le 23-10-2007 à 12:00:56 |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Il n'a jamais ete annulé |
|
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 12:02:28 ![]() ![]() |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bah pourtant ya des vidéos sur les psn de turok, j'ai jamais eut l'impression qu'il mourrait |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Rasthor Transactions (0) | Bonjour,
Quatre questions à la con (surement répondue dans les 2'500 pages): 1) 40Go, c'est suffisent pour une utilisation jeux + dvd + blu-ray ? Message cité 2 fois Message édité par Rasthor le 23-10-2007 à 12:50:12 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
|
momotteu Transactions (1) |
|
Rasthor Transactions (0) |
Merci pour vos réponses. Message édité par Rasthor le 23-10-2007 à 12:54:06 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | pour revenir aux explosions dans uncharted:
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | oué enfin reponse conne de ma part sur le bruit, j'ai une 60go |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 13:34:58 ![]()
toi t'as pas ps3 t'en sais rien |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
|
Au fûr et à mesure, ils pourraient améliorer ému 100% soft pour tous les jeux en même temps qu'ils vendent les jeux sur le PSStore Ça ferrait mal au cul d'acheter un jeu qui est retrocompatible sur le PSStore et pas sur le support physique ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 23-10-2007 à 13:39:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 13:37:54 ![]()
non je gagne du temps sur mon boulot |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
DOGNEYEL83 http://neyel-usa.over-blog.comTransactions (0) | Whouhou Les temps sont dur, difficile a trouvé ce starter pack M'enfin qu'est ce que je fais ici moi @+ les mecs et super ce topic, Vous y etes pour beaucoup dans mon craquage pour la ps3 Message cité 1 fois Message édité par DOGNEYEL83 le 23-10-2007 à 13:40:25 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 13:40:49 ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-10-2007 à 13:42:25 ![]() allons allons
Message édité par Profil supprimé le 23-10-2007 à 13:42:46 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |