| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
rahan95 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 07:57:30 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
En même temps, si tu joue les oreilles collées à côtés, c'est presque normal ...
A la PS3, tout simplement ! --------------- * Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... * |
hib Transactions (0) | Pour les version 40 go, d'après AV forums c'est la même chose que les version 60.
|
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 09:21:18 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
Message édité par maphi le 24-10-2007 à 09:43:55 --------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Ca tourne vite à l'interview d'acteur du DvD2 - making off promotionnel "j'ai adoré travaillers avec des acteurs aussi géniaux, un réalisateur aussi talentueux, c'est le film dont je suis le plus fier". Apres il est clair que certains développeurs ont leur préférence dûs à leur relations/historique avec tel ou tel fabriquant. Message cité 3 fois Message édité par alb le 24-10-2007 à 09:43:55 |
Publicité | Posté le 24-10-2007 à 09:35:02 ![]() ![]() |
Siredward Transactions (0) |
Saltadrow Transactions (0) |
|
Siredward Transactions (0) | Effet baisse des prix, effet "c'est mon anniversaire bientôt" et effet "reprise de la PS2 (70€ en moins)" |
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) | Salut,
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 24-10-2007 à 09:47:58 |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | Farpaitement ! Message cité 2 fois Message édité par alb le 24-10-2007 à 09:50:59 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
|
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) | Insomniac ne sont pas plus proche de sony que l etait...bizzard pour microsoft par exemple, c'est pas du 1st party, mais ils trouvent leurs compte chez sony (a coup de $ surement aussi, certe), sans perdre leurs objectivité dans aucune de les itw je trouve (ou podcast....bref en tout cas jamais descendu la concurrence par exemple).
|
Bebel16 PSN: gcpengsTransactions (0) |
|
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 24-10-2007 à 10:09:26 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Message cité 1 fois Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 11:46:14 --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
sniper21 Transactions (2) | Pour ceux qui savent, c'est comment le nom de la boutique a Paris (republique) qui vend les modeles de ps3 à 20gb (retro en+) ?
|
momotteu Transactions (1) | et c'est quoi le but de la manip ? |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
totiorip Psn ID & Gamertag : TotoripTransactions (0) |
Ouais, vivement Blacksite c'est carrement mieux |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
hib Transactions (0) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
Message édité par bardack le 24-10-2007 à 12:29:02 --------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |