Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2326 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2448  2449  2450  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°4822499
rahan95

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 07:57:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

difred a écrit :

Salut,

Plutôt que de faire un autre topic, je préfère poser ma question ici.

Je viens de faire l'acquisition d'un starter pack (F1 + Heavenly sword) et je trouve la console très mais alors très bruyante. Elle est posée sur mon bureau à coté de mon écran, et c'est un vrai aspirateur. J'ai pas eu le temps de lire les 2450 pages, mais est-ce pareil chez vous ?

Quand tu dis qu'elle est à côté de ton écran, je suppose qu'elle est posée verticalement ? J'avais le problème avec la mienne dans la même configuration. Depuis que je l'ai posée horizontalement, je ne l'entend même plus. A essayer peut-être !

difred a écrit :

PS : je suis allé voir le magasin où je l'ai acheté (samedi dernier). Ils ne veulent pas la reprendre ? Est-ce légal ?

Et pourquoi devraient-ils te la reprendre ??? Tu dois confondre avec la VPC où tu as un délai de rétractation de 7 jours

mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 07:57:30  profilanswer

n°4822505
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 24-10-2007 à 08:05:25  profilanswer

maphi a écrit :

Nan, c'est le remix HD de super street fighter 2 turbo
Et c'est vraiment pas terrible, la hHD mis a part, tout est terriblement plat (les dalles dans le niveau de ken, la coque du bateau...) Ils ont clairement pas voulus se compliquer la vie.

dans le blog officiel, ils disent qu'ils reprennent le code DC qui est le meme que le code arcade avec quelques parametres differents et remettent les parametres comme dans la version arcade

quant aux graphs, franchement, si c'est un jeu a 10e, je prends direct
je le trouve super beau

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°4822509
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 08:10:55  profilanswer

difred a écrit :

Salut,

Plutôt que de faire un autre topic, je préfère poser ma question ici.

Je viens de faire l'acquisition d'un starter pack (F1 + Heavenly sword) et je trouve la console très mais alors très bruyante. Elle est posée sur mon bureau à coté de mon écran, et c'est un vrai aspirateur. J'ai pas eu le temps de lire les 2450 pages, mais est-ce pareil chez vous ?

Je ne vais pas supporter la console longtemps, sachant que je souhaite également m'en servir comme lecteur blueray.

Merci.

PS : je suis allé voir le magasin où je l'ai acheté (samedi dernier). Ils ne veulent pas la reprendre ? Est-ce légal ?

Alors, pour la premiere partie, sache que t'as une chance sur deux de te faire incendier par certains qui veulent pas comprendre que toutes les ps3 sont pas silencieuses. ON va pas refaire le debat, si tu cherches un peu, genre ici :
http://forum.playfrance.com/pf/Har [...] 9363_1.htm ou la http://community.eu.playstation.co [...] 991&page=3 ou ailleurs

... tu verras qu'il y a au moins deux types de PS3. Celles qui sont pour ainsi dire inaudibles, et les autres qui sont acceptables en jeux, mais insupportables en lecture cd/dvd/bluray.
Perso, j'ai ramené la mienne (une 60 des premieres livraisons), je trouvait qu'elle etait trop bruyante. La seconde (un vrai starter pack HS+F1) est pire. La j'attend une mise a jour du firmware avec une eventuelle reduction des frequences (d'apres les rumeurs, le 2.0 a une fonction "economie d'energie" a venir, je prie tous les jours..) et si ca le fait toujours pas, je la revends, j'aurais perdu pas mal de thunes dans cette affaire, mais c'est clairement intolerable de vendre une machine comme lecteur multimedia haut de gamme ET silencieux, alors que ce n'est clairement pas le cas de toutes, et d'apres mon experience, la majorite des PS3 sont bruyantes.

Voila, maintenant tu es au courant.

Pour tous ceux qui vont s'enflammer avec des comparaisons foireuses ps3/360, des "la ps3 est silencieuse, vous etes trop sensible des oreilles", ou la ps3 est une console, pas besoin qu'elle soit silencieuse, ou encore qu'il faut que tu la mettes dans un endroit bien aere... le debat a deja eu lieu, merci de garder vos commentaires.

Derniere chose, la 40go est a priori vraiment silencieuse (disons qu'on a aucun retour negatif pour l'instant dessus)

Pour le fait que ton revendeur refuse de la reprendre, je sais pas si c'est legal, mais je pense que oui, vu que certains magasin font leur pub sur le fait qu'ils echange dans les 15j. Cela dit, au pire, il est tenu de prendre en consideration ton pb et d'ennvoyer la console au SAV. En sachant que ce SAV ne fera rien pour le bruit qui est "normal" pour eux et que tu as une grande chance pour que ta console soit volee ou abimee pdt le transport. La classe.

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°4822521
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 08:22:20  profilanswer

maphi a écrit :

Alors, pour la premiere partie, sache que t'as une chance sur deux de te faire incendier par certains qui veulent pas comprendre que toutes les ps3 sont pas silencieuses. ON va pas refaire le debat, si tu cherches un peu, genre ici :
http://forum.playfrance.com/pf/Har [...] 9363_1.htm ou la http://community.eu.playstation.co [...] 991&page=3 ou ailleurs

... tu verras qu'il y a au moins deux types de PS3. Celles qui sont pour ainsi dire inaudibles, et les autres qui sont acceptables en jeux, mais insupportables en lecture cd/dvd/bluray.
Perso, j'ai ramené la mienne (une 60 des premieres livraisons), je trouvait qu'elle etait trop bruyante. La seconde (un vrai starter pack HS+F1) est pire. La j'attend une mise a jour du firmware avec une eventuelle reduction des frequences (d'apres les rumeurs, le 2.0 a une fonction "economie d'energie" a venir, je prie tous les jours..) et si ca le fait toujours pas, je la revends, j'aurais perdu pas mal de thunes dans cette affaire, mais c'est clairement intolerable de vendre une machine comme lecteur multimedia haut de gamme ET silencieux, alors que ce n'est clairement pas le cas de toutes, et d'apres mon experience, la majorite des PS3 sont bruyantes.

Voila, maintenant tu es au courant.

Pour tous ceux qui vont s'enflammer avec des comparaisons foireuses ps3/360, des "la ps3 est silencieuse, vous etes trop sensible des oreilles", ou la ps3 est une console, pas besoin qu'elle soit silencieuse, ou encore qu'il faut que tu la mettes dans un endroit bien aere... le debat a deja eu lieu, merci de garder vos commentaires.

Derniere chose, la 40go est a priori vraiment silencieuse (disons qu'on a aucun retour negatif pour l'instant dessus)

Pour le fait que ton revendeur refuse de la reprendre, je sais pas si c'est legal, mais je pense que oui, vu que certains magasin font leur pub sur le fait qu'ils echange dans les 15j. Cela dit, au pire, il est tenu de prendre en consideration ton pb et d'ennvoyer la console au SAV. En sachant que ce SAV ne fera rien pour le bruit qui est "normal" pour eux et que tu as une grande chance pour que ta console soit volee ou abimee pdt le transport. La classe.

Je confirme que la mienne (40 go ) est très silencieuse, plus que mon PC équipé d'un ventirad thermaltake "big typhoon" !
Elle devient un peu plus bruyante quand je joue longuement à GT5, mais reste plus silencieuse que mon PC.

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4822524
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 08:25:58  profilanswer

totiorip a écrit :

Je suis qd meme vachement impressioné par insomniac. Sortir 2 titre aussi bon, a 1 an d'intervalle? Avec une rumeur de resistance 2 pour fin 2008...Ils se dopent a quoi? :lol:

Bah ils dorment pas  [:cerveau ddr555]  

Spoiler :

Super facile :/

n°4822532
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 24-10-2007 à 08:39:10  profilanswer

difred a écrit :

Je ne vais pas supporter la console longtemps, sachant que je souhaite également m'en servir comme lecteur blueray.

En même temps, si tu joue les oreilles collées à côtés, c'est presque normal ...

totiorip a écrit :

Je suis qd meme vachement impressioné par insomniac. Sortir 2 titre aussi bon, a 1 an d'intervalle? Avec une rumeur de resistance 2 pour fin 2008...Ils se dopent a quoi? :lol:

A la PS3, tout simplement !

---------------
* Jeu du moment : Assassin's Creed Black Flag Resynced / Mes jeux passés... *
n°4822558
hib

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:01:41  profilanswer

Pour les version 40 go, d'après AV forums c'est la même chose que les version 60.

Maintenant, je suis persuadé que vous, qui vous plaignez, avez des raisons de le faire. Il doit certainement y avoir des ps3 très très bruyante. Le mieux c'est d'essayer de comparer avec une dans un magasin ou chez un ami...

n°4822595
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:20:47  profilanswer

totiorip a écrit :

Et ils en sont plutot fier ! j'avais lu que ça ne leur posaient pas de probleme de bosser sur PS3, que Resistance était un début et qu'ils étaient fier de montrer leur "avancé" avec la console avec Ratchet & clank, et qu'ils n'ont pas encore exploré toute les possibilités de la machine, que tout reste à faire.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 09:21:18

---------------
Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui ©
n°4822614
maphi
Monde de merde
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:31:21  profilanswer

hib a écrit :

Pour les version 40 go, d'après AV forums c'est la même chose que les version 60.
Maintenant, je suis persuadé que vous, qui vous plaignez, avez des raisons de le faire. Il doit certainement y avoir des ps3 très très bruyante. Le mieux c'est d'essayer de comparer avec une dans un magasin ou chez un ami...

C'est tout a fait ca. Celle de mon mag fait pas de bruit, celle d'un pote non plus, mais les deux que j'ai eu, si. Mais ca ne change rien au fait que le sav fera rien pour ca, et que c'est vraiment TRES enervant cette espece de loterie pour l'achat d'une ps3.

Cela dit, ce qui m'etonne le plus, c'est pas tellement le bruit, il est normal qu'avec un tel couple cpu/gpu, la console chauffe. Ce que je trouve moins normal, c'est qu'elle semble etre a fond tout le temps (en terme d'utilisatation cpu/gpu hein, pas les ventilo). Bref.
Comme on peut pas s'amuser a deballer toutes les ps3 avant d'acheter (surtout que maintenant, les strarter pack se font rares), ben, c'est soit tu as de la chance et c'est tant mieux, soit t'an a pas et c'est tant pis. De la grande philosophie ca.

Message édité par maphi le 24-10-2007 à 09:43:55

---------------
Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris
n°4822621
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:35:02  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Et ils en sont plutot fier ! j'avais lu que ça ne leur posaient pas de probleme de bosser sur PS3, que Resistance était un début et qu'ils étaient fier de montrer leur "avancé" avec la console avec Ratchet & clank, et qu'ils n'ont pas encore exploré toute les possibilités de la machine, que tout reste à faire.

Se "méfier" quand même des déclarations des développeurs/éditeurs liés à un fabricant de console, que se soit microsoft/sony/nintendo/lavazza. Forcément vont pas mordre la main qui les nourrit.

Ca tourne vite à l'interview d'acteur du DvD2 - making off promotionnel "j'ai adoré travaillers avec des acteurs aussi géniaux, un réalisateur aussi talentueux, c'est le film dont je suis le plus fier".

Apres il est clair que certains développeurs ont leur préférence dûs à leur relations/historique avec tel ou tel fabriquant.

Message cité 3 fois
Message édité par alb le 24-10-2007 à 09:43:55
mood
Publicité
Posté le 24-10-2007 à 09:35:02  profilanswer

n°4822624
Siredward

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:37:45  profilanswer

Hoplà, me voilà dans le cercle "fermé" des détenteurs de PS3

n°4822625
Saltadrow

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:38:41  profilanswer

Siredward a écrit :

Hoplà, me voilà dans le cercle "fermé" des détenteurs de PS3

:hello: Bienvenue!

Ca defile en ce moment (moi compris). Effet baisse de prix?

n°4822630
Siredward

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:41:19  profilanswer

Effet baisse des prix, effet "c'est mon anniversaire bientôt" et effet "reprise de la PS2 (70€ en moins)"

n°4822638
Bebel16
PSN: gcpengs
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:44:02  profilanswer

Salut,
Est-ce que vous savez quand est-ce que la démo de GT5 HD sera dispo sur le PSN français?

:jap:

n°4822644
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-10-2007 à 09:45:51  profilanswer

alb a écrit :

Se "méfier" quand même des déclarations des développeurs/éditeurs liés à un fabricant de console, que se soit microsoft/sony/nintendo/lavazza. Forcément vont pas mordre la main qui les nourrit.

Ca tourne vite à l'interview d'acteur du DvD2 - making off promotionnel "j'ai adoré travaillers avec des acteurs aussi géniaux, un réalisateur aussi talentueux, c'est le film dont je suis le plus fier".

Apres il est clair que certains développeurs ont leur préférence dûs à leur relations/historique avec tel ou tel fabriquant.

J'suis bien d'accord mais bon, les concernant, le résultat est là pour appuyer leur propos.

n°4822648
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:46:45  profilanswer

alb a écrit :

en meme temps ils nous pondent des jeux excellents, techniquement très propres, alors de la à savoir s'ils l'ont fait à une main ou bien avec 2000 indiens pour les aider OSEF nan?  [:ddr555]

edit: grillé par BoR quoi la loose...  :sweat:

Message édité par the_big_poulet le 24-10-2007 à 09:47:58
n°4822655
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:48:36  profilanswer

Farpaitement !
Mais je remettais pas en cause leur talent hein. Juste le coup classique du "on a mis que 50% de la purée y a de la marge :o"

Message cité 2 fois
Message édité par alb le 24-10-2007 à 09:50:59
n°4822657
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 09:48:43  profilanswer

alb a écrit :

certes mais au moins ils ont de bonnes preuves pour demontrer ce qu'ils disent

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°4822660
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:49:28  profilanswer

WipEout 2097 a écrit :

certes mais au moins ils ont de bonnes preuves pour demontrer ce qu'ils disent

Bon au moins t'arrives sur le podium.
Le 4ème va avoir la rage :D

n°4822664
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:50:14  profilanswer

alb a écrit :

Bon au moins t'arrives sur le podium.
Le 4ème va avoir la rage :D

[:mayonaise]

n°4822686
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:54:32  profilanswer

alb a écrit :

Farpaitement !
Mais je remettais pas en cause leur talent hein. Juste le coup classique du "on a mis que 50% de la purée y a de la marge :o"

ce qui est bien avec eux c'est que leur deux jeux actuels bien que complètement différents utilisent le meme moteur...
et donc en gros en bossant sur R&C ils ont bossé également sur resistance 2  [:huit]

n°4822692
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:56:30  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Salut,
Est-ce que vous savez quand est-ce que la démo de GT5 HD sera dispo sur le PSN français?

:jap:

Non

---------------
...
n°4822693
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 09:56:44  profilanswer

Insomniac ne sont pas plus proche de sony que l etait...bizzard pour microsoft par exemple, c'est pas du 1st party, mais ils trouvent leurs compte chez sony (a coup de $ surement aussi, certe), sans perdre leurs objectivité dans aucune de les itw je trouve (ou podcast....bref en tout cas jamais descendu la concurrence par exemple).

Par contre jstevenson d'insomniac a dit que ces 2 derniere année, l'équipe avait plus que double, je crois avoir lu 150personnes maintenant...

n°4822715
Bebel16
PSN: gcpengs
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:01:35  profilanswer

Et il y a une date ou alors on doit attendre que Sony veuille bien prendre la peine de s'occuper du vieux continent?

n°4822718
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:02:27  profilanswer

Bebel16 a écrit :

Et il y a une date ou alors on doit attendre que Sony veuille bien prendre la peine de s'occuper du vieux continent?

je pense que "non" c'est suffisamment clair non  :??:

n°4822727
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 10:04:37  profilanswer

Et j'ajouterais que la demo disparait du store JAP le 11 novembre.

n°4822742
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 24-10-2007 à 10:08:56  profilanswer

alb a écrit :

Farpaitement !

Bin c'est une nouvelle fois pas faux.

La PS3 n'a qu'1 an et quand on voit l'évolution des jeux d'une console sur une génération, c'est pas étonnant.

Message édité par BoR le 24-10-2007 à 10:09:26
n°4822945
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 11:06:08  profilanswer

HypnosS a écrit :

Et j'ajouterais que la demo disparait du store JAP le 11 novembre.

[:cerveau pingouino]

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°4823105
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 11:43:09  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

je pense que "non" c'est suffisamment clair non  :??:

Mouais ...
Enfin ce qui ne parait pas clair avec le store c'est les démos pour un continent et pas pour l'autre ...
Enfin à force de les ecartés on devrais etre habitué, et puis c'est gratuit donc on ne va pas se plaindre, c'est juste pas compréhensible, soit on fait des démo pour tout le monde, soit on n'en fait pas, ca me parait normale !

Le plus comique serait qu'ils pénalisent voir bannir ceux qui ont créer un compte jap de maniere curieuse dans l'unique but de prendre des démos (vous savez avec des 1111111 partout et de 1234 dans certaines case de l'inscription  :whistle:  ).

Aller on ne va pas en faire tout un plat.

Message cité 1 fois
Message édité par Dreamcast le 24-10-2007 à 11:46:14

---------------
n°4823227
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:15:25  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Mouais ...
Enfin ce qui ne parait pas clair avec le store c'est les démos pour un continent et pas pour l'autre ...
Enfin à force de les ecartés on devrais etre habitué, et puis c'est gratuit donc on ne va pas se plaindre, c'est juste pas compréhensible, soit on fait des démo pour tout le monde, soit on n'en fait pas, ca me parait normale !

Le plus comique serait qu'ils pénalisent voir bannir ceux qui ont créer un compte jap de maniere curieuse dans l'unique but de prendre des démos (vous savez avec des 1111111 partout et de 1234 dans certaines case de l'inscription  :whistle:  ).

Aller on ne va pas en faire tout un plat.

sauf que c'est pas trop possible puisqu'il faut de vraies adresses et tout [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4823238
sniper21

Transactions (2)
Posté le 24-10-2007 à 12:18:53  profilanswer

Pour ceux qui savent, c'est comment le nom de la boutique a Paris (republique) qui vend les modeles de ps3 à 20gb (retro en+) ?
Après il suffira de changer la lentille pour lire les br fr: http://www.assentek.com/catalog/pr [...] ts_id/2519

n°4823242
momotteu

Transactions (1)
Posté le 24-10-2007 à 12:20:07  profilanswer

et c'est quoi le but de la manip ?

n°4823243
Dreamcast

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:20:07  profilanswer

CrowFix a écrit :

sauf que c'est pas trop possible puisqu'il faut de vraies adresses et tout [:cosmoschtroumpf]

Juste une adresse mail valide, pour le reste c'est totalement fonctionnel pour l'avoir testé moi meme  :jap:

---------------
n°4823253
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:21:51  profilanswer

Dreamcast a écrit :

Juste une adresse mail valide, pour le reste c'est totalement fonctionnel pour l'avoir testé moi meme  :jap:

c'est spécifique au compte jap alors parceque pour le compte US, si tu ne mets pas une vraie adresse ça ne fonctionne pas, même un faux N° de rue ça ne passe pas :/

sinon, nouvelle vidéo de Uncharted
http://www.jeuxvideo.tv/uncharted- [...] 74988.html

en français, donc probablement de la version finale. bof :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°4823264
totiorip
Psn ID & Gamertag : Totorip
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:24:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

Ouais, vivement Blacksite c'est carrement mieux  [:naughtyv]

n°4823269
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-10-2007 à 12:25:13  profilanswer

CrowFix a écrit :

c'est spécifique au compte jap alors parceque pour le compte US, si tu ne mets pas une vraie adresse ça ne fonctionne pas, même un faux N° de rue ça ne passe pas :/

j'ai eu de la chance alors, car moi j'ai mis qu'un vrais code postal, et le reste je l'ai inventé.  :D

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°4823270
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:26:11  profilanswer

totiorip a écrit :

Ouais, vivement Blacksite c'est carrement mieux  [:naughtyv]

pour ce que j'ai vu des deux pour l'instant... [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°4823273
hib

Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:26:17  profilanswer

CrowFix a écrit :

bah si, ca fonctionne très bien sans une adresse email valide... par exemple : xxyyy@qwertzuiop.com fonctionne :)

n°4823279
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 24-10-2007 à 12:27:13  profilanswer

bardack a écrit :

j'ai eu de la chance alors, car moi j'ai mis qu'un vrais code postal, et le reste je l'ai inventé.  :D

ah ben moi ça ne voulait pas :/
du coup j'ai été obligé de mettre la vraie adresse de ma pizzeria à New York City :/
avec mon vrai nom (James Bond) :/

---------------
Ma collec de jeux -
n°4823283
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 24-10-2007 à 12:28:15  profilanswer

CrowFix a écrit :

ah ben moi ça ne voulait pas :/
du coup j'ai été obligé de mettre la vraie adresse de ma pizzeria à New York City :/
avec mon vrai nom (James Bond) :/

ah bah l'hotel à coté c'est le mien!  :sol:

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°4823289
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 24-10-2007 à 12:28:50  profilanswer

[:rofl]

Message édité par bardack le 24-10-2007 à 12:29:02

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2448  2449  2450  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)